Aller au contenu

windows update


ode

Messages recommandés

avez-vous déjà mis à jour votre ordi avec windows update?y a-t-il un risque (il me demande de sauvegarder mes fichiers et tout, :huh: )?j'ai déjà dû restaurer plusieurs fois mon système et j'en ai un peu marre <_<

en quoi consiste exactement ces mises à jour (il y en a un paquet)???désolée mais je suis nulle en informatique dès que qch de bizarre se passe cryin :(

donc j'ai annulé la mise à jour proposée :huh:

merci pour vos témoignages et conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà effectué des mises à jours et je n'ai eu aucun problème... Au contraire des fois cela m'en a résolu ... Par contre on te demande de sauvegarder??? je n'ai jamais eu cette demande... Certaines mises à jour sont "inutiles" comme Menus et boites de dialogues en Italien, en allemand etc

Je ne sais pas combien de mises à jour on te propose mais tu peux déjà en faire la liste ici et quelqu'un de plus "calé" pourra te dire lesquelles lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas le souvenir qu'on me demande de sauvegarder des fichiers... peut être est-ce un message du genre "si vous travaillez sur une application, fermer et sauvegarder vos dicuments", logique car souvent il est nécessaire de relancer la bécane après un update.

Est-ce utile d'updater ? OUI, sans hésitation, car souvent les mises à jours viennent combler des failles de sécurité, pour faire simple, les mises à jours viennent boucher les trous par lesquels un virus pourrait s'introduire.

Comme le dit fort justement lilidom, tout n'est pas intéressant dans les mises à jours, il faut trier.

Si tu as beaucoup de mises à jour, ça vaut peut être le coup de regarder dans les cd livrés avec les revues informatiques en kiosque (en particulier Winxp) on y trouve souvent les mises à jours, ou encore, si tu ne veux pas t'embêter, tu les commandes directement chez Microsoft : http://support.microsoft.com/default.aspx?...ort/default.asp

chaque cd (à toi de voir ceux qui te conviennent) coute... 1,67 € :o surement plus simple que de télécharger pendant des heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...