Posté(e) 2 mars 200719 a bonjour à tous les accrocs à l'héroes épisode 17 vu… la suite pour les initiés :P Alors, je l'ai trouvé moins intéressant que le 16, l'intigue n'avance pas trop… Pourtant, il soulève de nombreuses questions… -Que vient faire le père de Hiro dans l'histoire de Claire et son père…? Il connaissait donc les pouvoirs de son fils… -Que fait réellement l'entreprise du père de Claire? -L'homme que l'on voit, le patron, est-il le fameux Lindermann? AAAAHHHHH!!!! c'est trop dur d'avoir à attendre encore une semaine! Ils n'ont pas intérêt à nous refaire le coup de Lost, c'est à dire de ne pas boucler l'histoire à la fin de la saison 1 et de nous laisser dans une attente insurmontable!!! Bon courage…
Posté(e) 5 mars 200719 a un peu triste à la fin Carrément triste tu veux dire ouais! J'en ai pleuré...
Posté(e) 6 mars 200719 a Episode 18 : Ex-cellent ! Episode capital meme. Quelqu'un se dévoile et un autre "heroe" apparait.
Posté(e) 7 mars 200719 a Episode 18 : Ex-cellent !Episode capital meme. Quelqu'un se dévoile et un autre "heroe" apparait. On l'a regardé hier soir! Et après on a enchainé sur 2 épisodes de Jericho qui est également une excellente série.
Posté(e) 14 mars 200719 a Bon, les gars, il va falloir être forts : Pas de heroes avant 6 semaines!!!!! Tchimbe raid comme on dit chez moi (= tenez bon)
Posté(e) 14 mars 200719 a donc le dernier épisode diffusé est le 18, c'est ça ? Et savez-vous combien d'épisodes sont prévus dans la saison ?
Posté(e) 14 mars 200719 a Alors, la plupart des séries américaines comptent 24 épisodes dans une saison. J'ai lu ce matin qu'Heroes en compterait peut-être 22, mais je n'y croit pas trop : 24h chrono, lost, desperate housewives sont du même format et il y a 24 épisodes, donc je ne pense pas qu'Heroes déroge à la règle. Une pause de 6 semaines nous fait arriver en mai, il restera 6 épisodes, de quoi nous tenir en haleine jusqu'aux grandes vacances! Il va falloir prendre des produits de substitution, mais je n'en vois pas qui feront le même effet!
Posté(e) 16 mars 200719 a Pourkoi donc rien pendant 6 semaines? Je venais justement voir pourquoi je trouvais pas le 19 :P
Posté(e) 16 mars 200719 a c'est l'ahbituelle coupure de fin d'hiver/début printemps, comme chaque année. Les chaines en profitent pour diffuser des séries courtes (6 épisodes en général)
Posté(e) 16 mars 200719 a Ah d'accord; bah j'avais pas remarqué, pourtant heroes n'est pas la première série à m'intéresser :P Bon bah je vais prendre mon mal en patience avec Dead like me, j'ai 2 saisons à rattraper
Posté(e) 16 mars 200719 a Ben ctte coupure, ça dépend des années et des séries. Pour lost, ça avait coupé les 2 saisons précédentes, mais là, pour la 3, il y a le fait que la série perd en audimat et qu'il y avait déjà eu une coupure de 2/3 semaines (donc du retard). mon blog sur la série, avec la BD en VF (elle permet d'apprendre des choses que ne dévoile pas la série) http://heroes.blog.mongenie.com (merci de clqiuer sur els pubs à droite du blog pour motiver les troupes)