Aller au contenu

Heroes


Maramy

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    21

  • Laulaure

    9

  • [Zaz]

    7

  • bulleuz

    6

D'accord merci !! Et vous savez pour qd est prevue la suite ? Enfin qu'elle sera disponible pour nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci !! Et vous savez pour qd est prevue la suite ? Enfin qu'elle sera disponible pour nous ?

Aucune idée ! Mais j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci !! Et vous savez pour qd est prevue la suite ? Enfin qu'elle sera disponible pour nous ?

La seconde saison sera diffusée aux USA en septembre 2007 :blush:

Donc faudra compter qu'on aura un épisode par semaine sur le net.

Côté France, ça arrivera en décalage, donc je suppose qu'ils diffuseront la saison 2, début juillet 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début j'accrochais pas trop mais peu à peu je me rends compte que je deviens de plus en plus accro! vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me régale de plus en plus!!!

Vu aujourd'hui sur un site d'info média: tf1 proposera en telechargement (payant) la saison 2 de Heroes dès le lendemain de sa diffusion aux USA. Un moyen de voir sans être dans l'illégalité..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début j'accrochais pas trop mais peu à peu je me rends compte que je deviens de plus en plus accro! vivement la suite!

Tout comme toi!!! ;) Mon mari adore les Marvel et cie et a de suite accroché... Et j'ai fini par suivre avec lui. Au début, c'était le bel Indien qui me motivait :bleh:, maintenant c'est la série entière! Vraiment pas mal... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Apparemment, la saison 2 débute le 24 septembre aux USA. Donc on devrait s'y remettre dès le 25!!

Par contre, je suis surprise de la perte de téléspectateurs pendant la diffusion sur TF1, alors que la série est un des plus gros succès mondiaux en téléchargement! La faute à une VF plus qu'approximative, peut-être...

Impossible d'aller voir la bande annonce de la saison 2, je suis trop désireuse d'avoir la surprise à chaque épisode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

On en est au 2ème épisode de la saison 2 aux US :P c'est aussi bien que la 1ère saison, avec en prime la satisfaction de retrouver des persos qu'on aime bien et des nouveaux qui nous intriguent :):wub:

Et Mohinder parle en français dans l'épisode 2 :D

Le coffret DVD de la saison 1 est sorti. :)

Effectivement le doublage français est médiocre d'où le moindre intérêt lors de la diffusion TF1 pour ceux qui avaient vu la VO (et le fait qu'ils ont passé ça pendant l'été aussi...). Si on y ajoute la censure et le générique français qu'ils ont ajouté, je crois que ça a dégoûté ceux qui connaissaient déjà la série (perso j'ai failli mourir quand j'ai regardé la 1ère VF :cry: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...