Aller au contenu

Heroes


Maramy

Messages recommandés

ça y est, ils sont revenus!!!!!

Qu'est ce qu'ils nous ont manqué, Peter, Nathan, Claire, Hiro, et même Sylar!!!

Episode 19 vu, si il y en a 24 comme cela devrait, plus que 5.

New York explosera ou pas? En même temps, ça ne fait que 0,07% de la population... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    21

  • Laulaure

    9

  • [Zaz]

    7

  • bulleuz

    6

  • 2 semaines plus tard...

En quelques jours j'ai regardé les 10 premiers épisodes, pas mal du tout :P

J'en profite tant qu'ils sont encore en ligne sans téléchargement ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on a perdu pas mal d'afficionados avec cette trop longue pause!

Il faut reprendre, c'est toujours aussi bien. On en est à l'épisode 21, c'est à dire que c'est bientôt la fin de la saison 1. Arg!!!! Suspense toujours aussi haletant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on a perdu pas mal d'afficionados avec cette trop longue pause!

Il faut reprendre, c'est toujours aussi bien. On en est à l'épisode 21, c'est à dire que c'est bientôt la fin de la saison 1. Arg!!!! Suspense toujours aussi haletant!

Et c'est pareil aux US en temre d'audience: pas mal de monde perdu, du fait de cette trop longue pause, mais aussi par ce qu'en face il y a maintenant 24 H chorno et surtout American Idol qui cartonne.

Ce soir je regarderai l'épisode 21 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

on va bientot pouvoir voir le 22. j'ai beaucoup aimé l'épisode ou l'on voit les personnages cinq ans plus tard. j'ai toujours ma ptite préférence pour peter petrelli, avec son côté plus dur;On se pose plein de questions, j'adore ça! Sauf que là, ça devient vraiment compliqué quand-même :) Ma question existentielle...mais comment s'est il fait cette grande balafre en travers du visage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le 23: en un mot "amazing"!!!!!! Une superbe fin qui laisse, comme toujours ds les séries américaines, présager pleins de choses! J'ai passé un bon moment, et vivement la saison 2.

N'oublions pas: "save the cheerleader, save the world"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pask'il n'y a que 23 épisodes? gnouf

Je vais le regarder demain. :)

nous c'est ce soir, j'ai hâte de savoir ;)

par contre, sachant que TF1 va diffuser cette série, je me demande si elle passera à 20h50. Je la trouve un peu violent quand même pour la faire passer à cette heure-là. Vous ne trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier episode de la saison tres bon , mais decevant sur certains points. Mais on passe quand meme un agreable moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...