Aller au contenu

Heroes


Maramy

Messages recommandés

del20160722

ouais d'accord avec toi elbarto!! je suis pas trop frustrée parce qu'on ne nous laisse pas trop sur la faim en cette fin de saison mais bon, je suis sceptique concernant Sylar. ;) j'ai bien aimé l'ouverture du volume 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    21

  • Laulaure

    9

  • [Zaz]

    7

  • bulleuz

    6

je trouve que contrairement aux autres séries, Heroes respecte la fin (on voit trop, dans Lost par exemple, des rebondissements qui "annulent" la vraie fin et entraine ailleurs).

Je ne sais pas si je suis claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai commencé à regarder ce matin... et je vais attaquer l'épisode 6 en mangeant :D c'est un peu dur de décrocher (enfin bon je regarde en VO donc je travaille mon anglais :P ).

Pour l'instant je trouve l'histoire prenante, il y a du suspense, les personnages sont variés et ont des personnalités intéressantes ! J'aime bien les histoires qui se croisent (ce que j'appréciais aussi dans la 1ère saison de Lost) :wub:

par contre, sachant que TF1 va diffuser cette série, je me demande si elle passera à 20h50. Je la trouve un peu violent quand même pour la faire passer à cette heure-là. Vous ne trouvez pas ?

Alors la politique de TF1 concernant les diffusions à 20h50, c'est soit de censurer (va y avoir du boulot avec une certaine blonde :D ), ce que de toute façon, ils vont faire a priori (faudra que je regarde la VF juste pour comparer), soit de passer les épisodes "limites" plus tard dans la soirée.

C'est ce qu'ils ont fait pour les Experts, donc au final, on ne comprenait plus rien (genre le retour des personnes mortes ou les personnages qui sont un coup ensemble, un coup collègues, un coup ensemble :ninja: ). S'ils font ça avec Heroes, ils ne vont pas avoir de l'audiance longtemps :(

En tout cas, complètement ravie par cette série, pourvu que ça dure :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me reste plus qu'un épisode avant la fin de la saison :cry:

j'ai englouti 12 épisodes ce week... (non non c'est pas du temps perdu...)

à chaque fois je suis surprise avec ces séries américaines : d'abord 6 feet, puis desperate, récemment Dexter, et là Heroes, ils font vraiment forts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hier soir j'ai raté les épisodes 4, 5 et 6 sur TF1. Je les avais enregistrés mais mon magnéto n'a pas foncionné :ninja:

Je voudrais donc savoir sur quel site vous avez la chance de voir tous les épisodes en avance afin de pouvoir voir les épisodes d'hier.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi! Mon lecteur dvd enregistreur n'a pas fonctionné! Vive les nouvelles technologies!

Du coup je regarde aussi 24heures chrono et en tout j'ai raté 3épisodes de heroes et 3 de 24!!!

Comment faire? J'ai beau chercher sur les sites classiques, je trouve pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le 1er épisode de la série : j'ai rien compris :wacko: car j'ai lu regardé en diagonale...à moins que ce ne soit l'inverse....j'ai regardé d'un oeil parce que je ne comprenais pas.... :D

J'sais pas pourquoi je viens causer ici, j'ai jamais trouvé de série aussi bien que "la petite maison dans la prairie" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les 3 1ers épisodes étaient un peu longs (mais bon, faut bien présenter les personnages), autant les 3 suivants étaient pas mal du tout.

Par contre j'applaudis des 2 mains TF1 ( et ça me fait mal d'écrire ça <_< ) parce qu'ils les passent en version multilingue. Chapeau TF1. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Pour ceux qui téléchargent, jusqu'à quel episode avez vous pu le faire ?? :blush:

jusqu'au dernier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...