pepite100 Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Voici les premiers participants aux Eurockéennes 2007 : Marylin Manson Joey Star
dhaiphi Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Marylin MansonJoey Star Ca commence mal. :D :P
ode Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Joey Star là franchement, ils abusent à la prog!!!
pepite100 Posté(e) 12 février 2007 Auteur Posté(e) 12 février 2007 Je viens de trouver ce site : http://www.leseurocks.com/crbst_1 Il annonce Placebo pour 2007. Tout à coup, je vais mieux. Attendons de voir néanmoins...
pepite100 Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Posté(e) 15 mars 2007 Les premiers noms sont arrivés : ARCADE FIRE La clique multi-instrumentiste montréalaise, appelée à devenir le plus important groupe de rock planétaire, fait une escale à Belfort. Dimanche 1er juillet. MARILYN MANSON Alors qu'un nouvel opus de l'antéchrist Superstar est prêt à voir le jour, l'Américain magnétique revient sévir sur la grande scène du festival. Vendredi 29 juin. WU-TANG CLAN Avant leur inespéré retour discographique, après 6 ans d'attente, RZA, Raekwon, Method Man, GZA/Genius, Cappadonna, Masta Killa, figures du hip hop US, annoncent leur venue. Vendredi 29 juin. THE GOOD, THE BAD AND THE QUEEN Emmené par le leader de Blur, Damon Albarn, cet all stars band regroupe Paul Simonon (ex-Clash), Simon Tong (ex-The Verve) et Tony Allen (ex-batteur de Fella). Dimanche 1er juillet. THE HIVES Depuis 14 ans, les Suédois, rutilants dans leur costume N&B, roulent pour le garage rock de la plus belle des façons. Une occasion rare de croiser cet énergique maelström en France. Samedi 30 juin. TRYO La formation de reggae acoustique figure sans nul doute comme l'un des phénomènes français de ces dernières années. Dimanche 1er juillet JOEYSTARR Les rugissements de l'ex-leader de NTM résonnent au Malsaucy. Avant d'être une figure militante le Jaguarr demeure une bête de choc scénique. Samedi 30 juin KLAXONS Le trio britannique, look fluo et bonnes têtes, a redonné un coup de fouet à l'électro rock, back to the rave ! Dimanche 1er juillet JUSTICE On ne les avait vus jusqu'alors qu'en DJ set, la bombe électro française Justice présente en première européenne son live aux Eurocks. Vendredi 29 juin THE YOUNG GODS V/S DÄLEK Quand l'indus rencontre l'expérimentation hip hop. Initiée par les Eurockéennes et en partenariat avec le théâtre des Amandiers (Nanterre/France) et l'Usine (Genève/Suisse), une confrontation rock v/s hip hop autour de la musique industrielle. Dimanche 1er juillet SICK OF IT ALL Les 4 New-Yorkais assènent depuis 20 ans un métal/hardcore dantesque lors de prestations scéniques olympiques. Dimanche 1er juillet CONVERGE Formation phare du mouvement hardcore, reconnus pour leurs concerts furieux, les Américains ont, en 15 ans d'existence, fait l'unanimité sur la scène internationale. Vendredi 29 juin ABD AL MALIK Ouvert et passionnant, le Français, accompagné sur scène d'une formation menée par Laurent de Wild, assume le mariage entre rap, chanson, poésie et jazz. Samedi 30 juin GOGOL BORDELLO La musique tzigane traditionnelle rencontre le punk new-yorkais. Ces 8 gypsy punks, immigrants d'Europe de l'Est, assurent des lives spectaculaires. Vendredi 29 juin A SUIVRE... La programmation complète sera dévoilée le 18 avril.
bicette Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 ARCADE FIRE La clique multi-instrumentiste montréalaise, appelée à devenir le plus important groupe de rock planétaire, fait une escale à Belfort. Dimanche 1er juillet. ça j'adooore!
cougniflette Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 J'aime beaucoup également Arcade Fire. The Hives, mon homme aime aussi :P
pepite100 Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Posté(e) 16 mars 2007 ARCADE FIRE La clique multi-instrumentiste montréalaise, appelée à devenir le plus important groupe de rock planétaire, fait une escale à Belfort. Dimanche 1er juillet. ça j'adooore! C'est noté puisque je ne connais pas et que pour le moment, c'est le dimanche qui m'inspire le plus. Mes chouchous : THE GOOD, THE BAD AND THE QUEEN (avec Damon Albarn )
ode Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Programmation EUROCKS 2007 vendredi 29 juin Marilyn Manson Juliette and the Licks Wu-Tang Clan Les Rita Mitsouko Amy Winehouse Kaolin Justice Gogol Bordello Griots and Gods Clipse Converge Peter Von Poehl Archie Bronson Outfit Punish Yourself Hellbats Iltika Hollow Corp samedi 30 juin The Hives Queens Of The Stone Age Phoenix JoeyStarr Olivia Ruiz et ses invités Editors Abd Al Malik Digitalism Maxïmo Park Cold War Kids Tokyo Ska Paradise Orchestra I'm From Barcelona Bassékou Kouyaté Tumi And The Volume Stones Throw Scanners Blanche Deerhoof Shitdisco Heavyweight Dub Champion Stellardrive For My Hybrid Navel dimanche 1er juillet Arcade Fire Tryo Air The Good, the Bad and the Queen TV on the Radio Antony & the Johnsons Laurent Garnier Bikini Machine Sick of It All Bitty McLean Klaxons Hatebreed Loney, dear Goose Pelican 65 days of static Stuck in the Sound The Audience Cocoon source : site des Eurockéennes
NéoPhyte Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Perso, pour moi ce sera Les Rita Mitsuko, Olivia Ruiz et Laurent Garnier
pepite100 Posté(e) 27 avril 2007 Auteur Posté(e) 27 avril 2007 J'y serai le dimanche... pour THE GOOD, THE BAD AND THE QUEEN plus particulièrement.
Messages recommandés