sariochka Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 L'inspecteur peut-il accorder une autorisation d'absence pour y aller ?????????
sariochka Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Je suis en région parisienne ... et ce week end là il y a les furia, à Cergy et je vais faire sûrement taxi pour mes ados Ma fille de 14 ans a hurlé de joie en me proposant d'aller aux eorockéennes, comme ça elle pourra rester les trois jours sur le site de Cergy Mais bon je suis cool mais elle n'a que 14 ans hein ! Je sens ma pitchounette très déçue par le comportement "mère poule" de sa mère :D
wiffee23 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 j'y suis allée en 2003 voir les Roots et Radiohead en particulier! super bonne ambiance, mais tres gadouilleux! j'ai laissé une de mes chaussures coincée dans la boue pendans radiohead, le gag! super ambiance sur le camping mais il faut aimer faire la queue 2h pour une douche froide! un conseil, ne faites pas comme moi, ne plantez pas votre tente a la fin des concerts du premier soir car il n'y aura plus de place! je me suis retrouvée a planter ma tente sur deux autres tentes et dans le quartier des fans de Slayer! c'etait drole
pepite100 Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Posté(e) 24 juin 2007 j'y suis allée en 2003 voir Radiohead Oh, j'aurai vraiment voulu voir Radiohead. J'aime beaucoup et j'aurai bien voulu qu'ils viennent cette année. un conseil, ne faites pas comme moi, ne plantez pas votre tente a la fin des concerts du premier soir car il n'y aura plus de place! Heureusement, je peux y aller en voiture.
pepite100 Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 C'est parti ! Marilyn Manson Juliette and the Licks Wu-Tang Clan Les Rita Mitsouko Amy Winehouse Kaolin Justice Gogol Bordello The Young Gods + Dälek = Griots and Gods Clipse Converge Peter Von Poehl Archie Bronson Outfit Punish Yourself Junior Senior Simian Mobile Disco Hellbats Million Dan Heavyweight Dub Champion Hell's Kitchen Bonde do role Austin Newcomers Asher Selector & friends Hollow Corp Iltika
ode Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 départ et retour en navette pour Néo et moi hier soir! Un peu gadouilleux mais je m'attendais à pire Pi la boue c'est bon pour la peau Hier soir les Rita, sympa, manquait Marcia Bala quand meme!!! J'ai vu une partie du concert de Manson (et oui pas tout pour etre fraiche ce matin ) et resultat....excellent!!!! (pour moi , Néo n'est pas du meme avis lol ) Ce soir Olivia Ruiz et Air
steph.stephy3 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Il aurait suffit qu'il décalent d'un week-end chaque année et on pourrait tous y aller... Pourquoi organiser des festivals alors que les vacances ne sont même pas commencées? Pas cool.
Blachou Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Ce soir Olivia Ruiz et Air Air c'est dimanche Sinon, on était peut etre dans la meme navette hier soir ! Parce qu'on est parti 10 minutes après le début du concert de Marilyn... J'ai adoré Gogol Bordello hier !
pepite100 Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Posté(e) 30 juin 2007 Il aurait suffit qu'il décalent d'un week-end chaque année et on pourrait tous y aller...Pourquoi organiser des festivals alors que les vacances ne sont même pas commencées? Pas cool. Les dates sont les mêmes depuis des années. Et ce sont nous qui travaillont deux jours de plus. D'ailleurs en 2005 j'ai pu me faire les trois jours car nous étions en vacances le vendredi après-midi. Et puis d'ailleurs, il n'y a pas que des enseignants qui y vont !
pepite100 Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Posté(e) 30 juin 2007 Aujourd'hui : The Hives Queens Of The Stone Age Phoenix JoeyStarr Olivia Ruiz et ses invités Editors Abd Al Malik Digitalism Maxïmo Park Cold War Kids Tokyo Ska Paradise Orchestra I'm From Barcelona Bassékou Kouyaté Tumi And The Volume Stones Throw Scanners Blanche Deerhoof Midnight Juggernauts Shitdisco Anthony joseph & the spasm band Kill the vultures Katel For My Hybrid Navel
Messages recommandés