NéoPhyte Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Sinon, on était peut etre dans la meme navette hier soir ! Parce qu'on est parti 10 minutes après le début du concert de Marilyn... Ah bah je confirme, nous étions dans la meme!! Pour nous ce soir: Olivia Ruiz, The Hives, Tokyo Ska ché pas quoi et puis dodoooooooooooooooooooooo Demain: Air et Lauren Garnier
pepite100 Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Posté(e) 30 juin 2007 Demain: Air et Lauren Garnier Moi z'aussi !
Blachou Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Olivia Ruiz c'était......................... J'ai pas de mots
ode Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Ce soir Olivia Ruiz et Air Air c'est dimanche Sinon, on était peut etre dans la meme navette hier soir ! Parce qu'on est parti 10 minutes après le début du concert de Marilyn... J'ai adoré Gogol Bordello hier ! oui oups pour Air j'étais encore endormie Olivia Ruiz c'était......................... J'ai pas de mots Merveilleuse! Divine! Vraiment super concert!!! Elle est vraiment géniale et met le feu! On etait collé aux barrieres à sautiller comme des zinzins! On a adoré egalement Tokyo Ska Paradise! Demain on achete leur album! et on pourra continuer à faire les zinzins dans la voiture ! Anecdote du soir espoir Assise dans l'herbe près de la buvette 5 (celle ambiance Jungle) je me désaltere...je repars tranquillou arrive pres de la plage....et là...panique ...j'ai perdu mon telephone portable :o demi tour en 4eme vitesse et...par chance il m'attendait dans l'herbe le vilain <_< ...Anecdote du soir espoir je vous l'avais dit . Vous etiez sur ode-raconte-sa-vie-auxeurocks.fr Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiit
Delphine21 Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Coucou, Je confirme, Olivia Ruiz c'était génial....j'ai adoré. Tokyo Ska Paradise c'était déjanté.... J'ai apprécié aussi Phoenix et le sol seulement "mou" et pas trop gadoueux-mouillé......... Anecdote du soir espoir Assise dans l'herbe près de la buvette 5 (celle ambiance Jungle) je me désaltere...je repars tranquillou arrive pres de la plage....et là...panique ...j'ai perdu mon telephone portable demi tour en 4eme vitesse et...par chance il m'attendait dans l'herbe le vilain ...Anecdote du soir espoir je vous l'avais dit . Vous etiez sur ode-raconte-sa-vie-auxeurocks.fr Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiit Bah au pire tu serais tombé qq1 qui aurait appelé le dernier numéro pour te rendre ton portable (on me l'a fait l'an passé.....) Pour moi pas de navette mais une arrivée en voiture, au parking et tellement la tête ailleurs que pas relevé le numéro de la rangée.....c'est là qu'on se rend compte que le parking est IMMENSE !!! Bonne journée....
pepite100 Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) 1 juillet 2007 Aujourd'hui (mon parcours rock est fait) : Arcade Fire Tryo Air The Good, The Bad And The Queen TV On The Radio Laurent Garnier Bikini Machine Sick of It All Bitty McLean Klaxons Hatebreed Loney, dear Goose Pelican 65 Days Of Static Stuck in the Sound Hey Gravity ! Fluokids Dj's Chin Chin Shy Child Yuksek The Audience Cocoon Stellardrive Et ouverte aux autres propositions ! Damon Albarn, gare à toi si je t'attrape... :P
ode Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Anecdote du soir espoir Assise dans l'herbe près de la buvette 5 (celle ambiance Jungle) je me désaltere...je repars tranquillou arrive pres de la plage....et là...panique ...j'ai perdu mon telephone portable demi tour en 4eme vitesse et...par chance il m'attendait dans l'herbe le vilain ...Anecdote du soir espoir je vous l'avais dit . Vous etiez sur ode-raconte-sa-vie-auxeurocks.fr Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiit Bah au pire tu serais tombé qq1 qui aurait appelé le dernier numéro pour te rendre ton portable (on me l'a fait l'an passé.....) Pour moi pas de navette mais une arrivée en voiture, au parking et tellement la tête ailleurs que pas relevé le numéro de la rangée.....c'est là qu'on se rend compte que le parking est IMMENSE !!! Bonne journée.... Dis donc t'as eu du bol aussi :o Pour le parking, c'est vrai qu'il vaut mieux s'en souvenir tu l'as retrouvée à quelle heure? Pour nous ce soir, laurent garnier et Air et dodoooooooooo!
NéoPhyte Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Et bé moi j'ai mal au cul (oui parce que, comme je fais plus de sport, rester debout des heures et des heures et bé ca me fais mal aux muscles de fesses ), je me suis enrhubé (j'ai eu super froid hier après le concert d'Olivia où on a transpiré, le retour au froid a été fatal!) et pis j'ai mal au bras parce que j'ai protégé ma chérie des pogos toute la soirée!!!! Mais malgré tout ca, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore les eurockéennes!! c'est trop bien! Me tarde ce soir, et j'espère vraiment que la météo se trompe et qu'il ne pleuvra pas...!
Delphine21 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Citation (Delphine21 @ 01/07/2007, 09:30) Citation Anecdote du soir espoir Assise dans l'herbe près de la buvette 5 (celle ambiance Jungle) je me désaltere...je repars tranquillou arrive pres de la plage....et là...panique ...j'ai perdu mon telephone portable demi tour en 4eme vitesse et...par chance il m'attendait dans l'herbe le vilain ...Anecdote du soir espoir je vous l'avais dit . Vous etiez sur ode-raconte-sa-vie-auxeurocks.fr Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiit Bah au pire tu serais tombé qq1 qui aurait appelé le dernier numéro pour te rendre ton portable (on me l'a fait l'an passé.....) Pour moi pas de navette mais une arrivée en voiture, au parking et tellement la tête ailleurs que pas relevé le numéro de la rangée.....c'est là qu'on se rend compte que le parking est IMMENSE !!! Bonne journée.... Dis donc t'as eu du bol aussi Pour le parking, c'est vrai qu'il vaut mieux s'en souvenir tu l'as retrouvée à quelle heure? Pour nous ce soir, laurent garnier et Air et dodoooooooooo! Du bol ??? Oui tu m'étonnes.... Pour le parking et la voiture, un copain nous a embarqué dans sa voiture et on a fait quasiment TOUTES les allées du 2ème parking de l'aérodrome (y'en a beaucoup....trop)....Bref on a passé 30 minutes à chercher la C3......=> la cata si on avait été à pied.... Moi qui trouvais ça étrange les bouteilles accrochées au voitures en "signe distinctif" avant....si je recommence l'an prochain, je peins la voiture en JAUNE FLUO avec des pois roses, et je lui mets un bip-bip dessus, une alarme, un gyrophare..... :P et je note le numéro de la rangée et j'arrête de parler tout le long du chemin sans regarder où je la gare.... Ou p'etre que je vais reprendre le train tiens.... c'est quand même achement plus pratique Et bé moi j'ai mal au cul (oui parce que, comme je fais plus de sport, rester debout des heures et des heures et bé ca me fais mal aux muscles de fesses ), je me suis enrhubé (j'ai eu super froid hier après le concert d'Olivia où on a transpiré, le retour au froid a été fatal!) et pis j'ai mal au bras parce que j'ai protégé ma chérie des pogos toute la soirée!!!!Mais malgré tout ca, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore les eurockéennes!! c'est trop bien! Me tarde ce soir, et j'espère vraiment que la météo se trompe et qu'il ne pleuvra pas...! BIENVENUE AUX EUROCK..... :P Les Eurocks sans pluie, sans monde, sans piétinnage.....euh ce sont pas les Eurocks... Ce soir si j'ai le temps j'essaierai de vous mettre qqs photos de samedi.... En attendant bonne journée (vont être longue celles-là)
ode Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 En attendant bonne journée(vont être longue celles-là) Oh ouiiiiiiiiiiiiii! <_< D'autant plus qu'elles servent à rien.... Nous aussi on essaiera de vous mettre quelques photos ps: la navette s'est effectivement vachement pratique seul bémol on est juste parkés comme des poules en attendant à Evette
pepite100 Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 "Racontage" d'hier. "Arrivage" sur le site sur le deuxième parking donc plus de panneau indicatif des allées après la lettre Z. Donc repérage de la voiture avec sachet plastique accroché à l'antenne + observavtion de signes distinctifs sur le grillage (posters) + lampe de poche. D'où voiture trouvée en 5 minutes au retour. C'est le moment de se faire le kit de survie des Eurocks : petits cadeaux à l'entrée (stick phosphorescent, stickers, carte postale, bracelet Coca-Eurockéeennes, achat des jetons pour lesz boissons et The fameux bouchons d'oreilles. Direction les Eurocks et The Good, the Bad and the Queen. Mention sépciale aux violoncelistes qui dodelinaient la tête en rythme. :P J'étais très bien placé : au centre de la fosse sur un renfoncement en plastique. Sacré Damon ! Ensuite passage chez Klaxons. Bonne surprise car je ne les connaissais pas. Ils étaient initialement prévus à la Plage mais ont assuré comme des pros au Chapiteau. Petite pause "désaltérage" avec un Coc* : on est pas des machines quand même... Direction La loggia. Et là, l'apothéose avec Laurent Garnier. La grande classe ! Les morceaux s'enchaînent entre moment calmes et rythmes endiablés. Très bonne ambiance dans la fosse. Pas d'autre solution que de bouger : Il nous avait prévenu : BONNE CHANCE A TOUS ! Re petite pause "mangage" avec des churros : on est pas des re-machines quand même... C'est parti pour Air qui fait redescendre la pression. Après Laurent Garnier, ça change énormément. Puis petit tour chez Arcade Fire. Je ne suis pas restée jusqu'à la fin. Des petites gouttes se font sentir, les pieds sont en compote. Il est tant de retourner au parking. Et comme tous les ans, je n'ai pas réussi à retrouver mon chemin pour rentrer chez moi. C'est quand qu'on y retourne ? :P
Messages recommandés