Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah c'est bien ce qui me semblait qu'un caleçon avait volé !! :D

je suis en train de me rendre compte qu'on a eu un sacré bol, on a réussi à être assez devant pour Olivia Ruiz, alors qu'on a regardé le concert de Phoenix quasi jusqu'à la fin...

Merci pour les photos, Neo, si tu en as d'autres, je suis preneuse :)

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

17

• NéoPhyte

13

• ode

9

• Delphine21

7

Posté(e)

Ben voilà....trop loin....pas vu....

Pour le bol c jamais mon cas, j'étais dans le fond, bloquée juste à la limite du chapiteau, après avoir joué des coudes....bon y'en avait derrière moi.....mais zossi devant.

Question subsidiaire : pourquoi ils ne l'ont pas mise sur la grande scène ?

Sinon c pas de la bouillasse....c juste de la molasse.....moi j'ai adoré le défilé de bottes (d'ailleurs si qq1 sait où on trouve dez zolis bottes jaunes à pois rouges, je veux bien l'adresse....LOL)

Posté(e)

Ah bah il suffit de demander :P

ssl10614mi8.th.jpg

ssl10611xp9.th.jpg

ssl10614mi8.th.jpg

ssl10629gg7.th.jpg

ssl10633sl7.th.jpg

Posté(e)

Merki :)

Je suis un peu deg, j'avais l'APN et j'ai fait des ptits films....... et en rentrant, surprise : l'APN n'a pas du tout aimé le gros son ! Le son des vidéos est tout pourri ! :(

Pour les bottes, j'ai vu une magnifique paire de bottes blanches avec des cerises :D Lovely !

Posté(e)

Idem pour mes films... le son sature complètement par moment :( et quand il ne sature pas, c'est pas super net non plus :(

Posté(e)
Pour les bottes, j'ai vu une magnifique paire de bottes blanches avec des cerises :D Lovely !

nous aussi :D :D

Posté(e)
T'as pas eu trop chaud sous la loggia pour LAURENT GARNIER Pépite? parce que nous on est resté dehors, à coté de la pisse <_< :D tellement il faisait chaud!!

Niveau chaleur ça allait : j'ai pu résister. C'était vraiment un moment génial. Cool ! :cool:

Posté(e)
T'as pas eu trop chaud sous la loggia pour LAURENT GARNIER Pépite? parce que nous on est resté dehors, à coté de la pisse <_< :D tellement il faisait chaud!!

Niveau chaleur ça allait : j'ai pu résister. C'était vraiment un moment génial. Cool ! :cool:

faut dire qu'à ce moment là Néo se sentait pas très bien :D ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

hihihi je les avais toutes piquées :D