Blachou Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 ah c'est bien ce qui me semblait qu'un caleçon avait volé !! je suis en train de me rendre compte qu'on a eu un sacré bol, on a réussi à être assez devant pour Olivia Ruiz, alors qu'on a regardé le concert de Phoenix quasi jusqu'à la fin... Merci pour les photos, Neo, si tu en as d'autres, je suis preneuse
Delphine21 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Ben voilà....trop loin....pas vu.... Pour le bol c jamais mon cas, j'étais dans le fond, bloquée juste à la limite du chapiteau, après avoir joué des coudes....bon y'en avait derrière moi.....mais zossi devant. Question subsidiaire : pourquoi ils ne l'ont pas mise sur la grande scène ? Sinon c pas de la bouillasse....c juste de la molasse.....moi j'ai adoré le défilé de bottes (d'ailleurs si qq1 sait où on trouve dez zolis bottes jaunes à pois rouges, je veux bien l'adresse....LOL)
Blachou Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Merki Je suis un peu deg, j'avais l'APN et j'ai fait des ptits films....... et en rentrant, surprise : l'APN n'a pas du tout aimé le gros son ! Le son des vidéos est tout pourri ! Pour les bottes, j'ai vu une magnifique paire de bottes blanches avec des cerises Lovely !
NéoPhyte Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Idem pour mes films... le son sature complètement par moment et quand il ne sature pas, c'est pas super net non plus
ode Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Pour les bottes, j'ai vu une magnifique paire de bottes blanches avec des cerises Lovely ! nous aussi :D
pepite100 Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 T'as pas eu trop chaud sous la loggia pour LAURENT GARNIER Pépite? parce que nous on est resté dehors, à coté de la pisse <_< tellement il faisait chaud!! Niveau chaleur ça allait : j'ai pu résister. C'était vraiment un moment génial. Cool !
ode Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 T'as pas eu trop chaud sous la loggia pour LAURENT GARNIER Pépite? parce que nous on est resté dehors, à coté de la pisse <_< tellement il faisait chaud!! Niveau chaleur ça allait : j'ai pu résister. C'était vraiment un moment génial. Cool ! faut dire qu'à ce moment là Néo se sentait pas très bien ^^
pepite100 Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 Des photos et des vidéos de l'édition 2007 : http://www.eurockeennes.fr/dn_live/
Messages recommandés