florinella Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 combien y'a t'il d 'étudiants au cfp de montpellier cette année ? merci de vos réponses .
florinella Posté(e) 16 février 2007 Auteur Posté(e) 16 février 2007 personne ne sait ??? s'il vous plait une toute petite réponse .......
profninie Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 j'ai trouvé ça: http://perso.numericable.fr/~cfp-cdimp/cfp...ltatadmipe1.htm
delphes48 Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Salut, je suis actuellement en première année au CFP, nous somme 42 étudiants, au départ 44 mais deux ont du arrêter ! et il y a 38 postes pour l'année de PE2 !
anneso34 Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Salut Delphes, Je profite de ton message pour te poser quelques questions car les témoignages des PE1 au CFP de Montpellier sont rares. Tout d'abord quel est ton avis sur la formation délivrée au CFP ? Le rythme de cours est très soutenue je crois ? Ensuite pourquoi 2 ont dû abandonner ? 38 postes, çà signifie que 38 d'entre vous sont sürs d'avoir le concours ? Je te souhaite bon courage pour le concours qui approche à grand pas.