malvine62 Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Bonjour, Je suis T1 nommée sur un poste à titre provisoire, je participe donc au premier mouvement mais ,moi et mes collègues, n'avons aucune information sur la date précise à laquelle il devrait commencer. Quelqu'un la saurait-il? Merci
uji Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Bonsoir! J'ai entendu parler de la date du 7 mars pour le début du mouvement .... mais je n'ai rien trouvé de précis sur les sites des syndicats , ni sur celui de l'inspection.
malvine62 Posté(e) 20 février 2007 Auteur Posté(e) 20 février 2007 Bonsoir!J'ai entendu parler de la date du 7 mars pour le début du mouvement .... mais je n'ai rien trouvé de précis sur les sites des syndicats , ni sur celui de l'inspection. Merci.D'autres échos?
fannyz Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Bonsoir!J'ai entendu parler de la date du 7 mars pour le début du mouvement .... mais je n'ai rien trouvé de précis sur les sites des syndicats , ni sur celui de l'inspection. Merci.D'autres échos? c'est du 7 au 21 mars.
soho Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Bonsoir!J'ai entendu parler de la date du 7 mars pour le début du mouvement .... mais je n'ai rien trouvé de précis sur les sites des syndicats , ni sur celui de l'inspection. Merci.D'autres échos? c'est du 7 au 21 mars. Tu tiens l'info de qui???
nlimousin Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Ben moi j'ai souvent entendu parler du 20 mars comme date de début.
crika Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 J'ai eu la même info : du 7 au 21 mars par lettre du se-unsa
titedge Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Même information pour moi, début du mouvement le 7 mars . Il me semble que c'est le snuipp qui m'en a informé par courrier. Par contre, il n'y a rien concernant les dates sur iprof
marika Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Même information de la part du syndicat: 7 au 21/03
crika Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Bon, c'est censé démarrer aujourd'hui et hier j'ai vu la base iprof se mettre à jour mais ce matin pas moyen de me connecter. J'ai un message me disant que je ne suis pas encore référencée dans la base Rassurez-moi et dites moi que vous avez la même fenêtre qui s'ouvre et que c'est juste dû au nombre important de personnes qui se connectent <_<
malvine62 Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Posté(e) 7 mars 2007 Bon, c'est censé démarrer aujourd'hui et hier j'ai vu la base iprof se mettre à jour mais ce matin pas moyen de me connecter. J'ai un message me disant que je ne suis pas encore référencée dans la base Rassurez-moi et dites moi que vous avez la même fenêtre qui s'ouvre et que c'est juste dû au nombre important de personnes qui se connectent <_< Bonjour, Grâce à ton message je me sens rassurée car tout comme toi j'obtiens ce message d'erreur: donc pas de soucis à se faire...Cela doit être dû au nombre important de connexions, il va falloir réessayer plus tard <_<
Lonka Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 idem pour le message.prévenez dès que ça marche de nouveau. C'est pénible quand même.
Messages recommandés