malvine62 Posté(e) 19 avril 2007 Auteur Posté(e) 19 avril 2007 ben, je ne suis pas syndiquée et je l'ai reçu quand même, comme toutes mes collègues, mais c'est peut-être uniquement dans le nord. oui je pense car aucun collègue ne m'a parlé de ce courrier
-Thalie- Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 ben, je ne suis pas syndiquée et je l'ai reçu quand même, comme toutes mes collègues, mais c'est peut-être uniquement dans le nord. J'ai reçu aussi ce papier sans être syndiquée. Mais bon, je ne l'ai pas renvoyé... j'attendrai le 3 mai
malvine62 Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Posté(e) 23 avril 2007 Alors je viens d'appeler un syndicat(et oui encore...)les résultats provisoires seraient disponibles pour les syndiqués à partir de demain après midi, pour le savoir il va falloir appeler. Alors syndiqués à vos téléphones....
titedge Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Alors je viens d'appeler un syndicat(et oui encore...)les résultats provisoires seraient disponibles pour les syndiqués à partir de demain après midi, pour le savoir il va falloir appeler.Alors syndiqués à vos téléphones.... Tu as appelé quel syndicat ??? Nous verrons bien demain alors mais avec des réserves, je me suis déjà vu retirer un poste il y a 2 ans à cause d'une cascade d'erreurs
malvine62 Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Posté(e) 23 avril 2007 il s'agit du se-unsa. Oui je sais que ces résultats sont à prendre avec précaution mais je ne résiste pas à l'envie de savoir.
titedge Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 il s'agit du se-unsa.Oui je sais que ces résultats sont à prendre avec précaution mais je ne résiste pas à l'envie de savoir. Moi non plus, ma curiosité me perdra Je suis au snuipp donc je les appelle demain après midi pour voir En général, ils ont les mêmes supports de travail
malvine62 Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Posté(e) 23 avril 2007 il s'agit du se-unsa.Oui je sais que ces résultats sont à prendre avec précaution mais je ne résiste pas à l'envie de savoir. Moi non plus, ma curiosité me perdra Je suis au snuipp donc je les appelle demain après midi pour voir En général, ils ont les mêmes supports de travail oui je pense que ces deux syndicats seront informés des résultats en même temps par l'IA
malvine62 Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Posté(e) 24 avril 2007 j'ai mon 6ème voeu je suis trop contente! J'espère que ca ne changera pas d'ici le 3 mai Alors pour ceux qui ont eu leur résultat, ça donne quoi?
soho Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 j'ai mon 6ème voeu je suis trop contente!J'espère que ca ne changera pas d'ici le 3 mai Alors pour ceux qui ont eu leur résultat, ça donne quoi? Ravie pour toi!!! Tu as appelé quel syndicat et à quel numéro stp???
malvine62 Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Posté(e) 24 avril 2007 alors j'ai appelé le se unsa au 0321711897. Je pense qu'ils ne délivrent les résultats qu'aux syndiqués mais si tu ne l'es pas vas-y au culot peut être que ça marchera. Bonne chance.
soho Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 alors j'ai appelé le se unsa au 0321711897.Je pense qu'ils ne délivrent les résultats qu'aux syndiqués mais si tu ne l'es pas vas-y au culot peut être que ça marchera. Bonne chance. Mince j'hésite, suis pas culotée pour 2 sous moi...
malvine62 Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Posté(e) 24 avril 2007 alors j'ai appelé le se unsa au 0321711897.Je pense qu'ils ne délivrent les résultats qu'aux syndiqués mais si tu ne l'es pas vas-y au culot peut être que ça marchera. Bonne chance. Mince j'hésite, suis pas culotée pour 2 sous moi... Essaie, qu'est ce que tu as à perdre
Messages recommandés