Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
alors j'ai appelé le se unsa au 0321711897.

Je pense qu'ils ne délivrent les résultats qu'aux syndiqués mais si tu ne l'es pas vas-y au culot peut être que ça marchera.

Bonne chance. :clover:

Mince j'hésite, suis pas culotée pour 2 sous moi... :(

Essaie, qu'est ce que tu as à perdre ;)

Voilà, c'est fait , les non-syndiqués doivent se rapprocher de leur délégué de circonscription et le mien est parti en vacances... Suis verte!!! :angry:

En tout cas merci pour ta réponse. :)

• Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• malvine62

50

• Lonka

25

• crika

24

• nlimousin

15

Membres les plus actifs

Posté(e)
alors j'ai appelé le se unsa au 0321711897.

Je pense qu'ils ne délivrent les résultats qu'aux syndiqués mais si tu ne l'es pas vas-y au culot peut être que ça marchera.

Bonne chance. :clover:

Mince j'hésite, suis pas culotée pour 2 sous moi... :(

Essaie, qu'est ce que tu as à perdre ;)

Voilà, c'est fait , les non-syndiqués doivent se rapprocher de leur délégué de circonscription et le mien est parti en vacances... Suis verte!!! :angry:

En tout cas merci pour ta réponse. :)

De rien, désolée pour toi.

Posté(e)

Je veins d'envoyer un mail au snuipp comme l'on fait les personnes sur le post du 59, je verrais bien si j'ai une réponse... :idontno:

Posté(e)

Moi je n'ai rien mais je m'en doutais.

Je suis rassurée en fait parce que je viens d'acheter une maison mais pas dans le secteur où j'avais fait mes voeux

Donc deuxième mouvement, je commence à avoir l'habitude :blush:

Posté(e)

mince trop tard.... bon ce sera pour demain... flute et reflute

Posté(e)

Alors j'ai envoyé un mail et ça serait pour moi mon 25ème voeux ,je serais si ça ne change pas en maternelle l'an prochain!!!

Je suis contente mais j'attend le 3 mai ,j'espérer etre plus proche de chez moi mais bon....

Posté(e)
Alors j'ai envoyé un mail et ça serait pour moi mon 25ème voeux ,je serais si ça ne change pas en maternelle l'an prochain!!!

Je suis contente mais j'attend le 3 mai ,j'espérer etre plus proche de chez moi mais bon....

Bonjour

tu as envoyé un mail à quelle adresse?

merci

Posté(e)

Je suis allée sur le site du syndicat unsa et j'ai cherché le délégué de ma circonscription ,réponse super rapide.Je ne suis pas syndiquée non plus.

http://perso.orange.fr/se-unsa62/equipe%20...ersopremier.htm

Bon courage à celles et ceux qui essayent de joindre les syndicats ,c'est pénible l'attente.Tenez -nous au courant.

Posté(e)

ayé: apparement j'aurai mon 27 voeux ( un voeux de regroupement de commune): à Avion en Elémentaire.

Merci pour ce poste, c'est grâce à lui que je j'ai pu savoir

Posté(e)
Je suis allée sur le site du syndicat unsa et j'ai cherché le délégué de ma circonscription ,réponse super rapide.Je ne suis pas syndiquée non plus.

http://perso.orange.fr/se-unsa62/equipe%20...ersopremier.htm

Bon courage à celles et ceux qui essayent de joindre les syndicats ,c'est pénible l'attente.Tenez -nous au courant.

Merci je viens d'envoyer un mail.

A voir......

Posté(e)
ayé: apparement j'aurai mon 27 voeux ( un voeux de regroupement de commune): à Avion en Elémentaire.

Merci pour ce poste, c'est grâce à lui que je j'ai pu savoir

J'ai également obtenu un voeu de regroupement de communes qui inclus les villes de grenay mazingarbe bully et aix.Petite question: on va bien être nommé dans une classe à temps plein dans l'une de ces communes, c'est bien ça j'ai un doute tout à coup :huh:

Posté(e)

bah écoute, c'est bien marqué dans ma feuille de voeux "100%".

je ne comprendrais pas que cela ne soit pas ça