soho Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 alors j'ai appelé le se unsa au 0321711897.Je pense qu'ils ne délivrent les résultats qu'aux syndiqués mais si tu ne l'es pas vas-y au culot peut être que ça marchera. Bonne chance. Mince j'hésite, suis pas culotée pour 2 sous moi... Essaie, qu'est ce que tu as à perdre Voilà, c'est fait , les non-syndiqués doivent se rapprocher de leur délégué de circonscription et le mien est parti en vacances... Suis verte!!! En tout cas merci pour ta réponse.
malvine62 Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Posté(e) 24 avril 2007 alors j'ai appelé le se unsa au 0321711897.Je pense qu'ils ne délivrent les résultats qu'aux syndiqués mais si tu ne l'es pas vas-y au culot peut être que ça marchera. Bonne chance. Mince j'hésite, suis pas culotée pour 2 sous moi... Essaie, qu'est ce que tu as à perdre Voilà, c'est fait , les non-syndiqués doivent se rapprocher de leur délégué de circonscription et le mien est parti en vacances... Suis verte!!! En tout cas merci pour ta réponse. De rien, désolée pour toi.
soho Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Je veins d'envoyer un mail au snuipp comme l'on fait les personnes sur le post du 59, je verrais bien si j'ai une réponse...
titedge Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Moi je n'ai rien mais je m'en doutais. Je suis rassurée en fait parce que je viens d'acheter une maison mais pas dans le secteur où j'avais fait mes voeux Donc deuxième mouvement, je commence à avoir l'habitude
celinepassion Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 mince trop tard.... bon ce sera pour demain... flute et reflute
Lonka Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Alors j'ai envoyé un mail et ça serait pour moi mon 25ème voeux ,je serais si ça ne change pas en maternelle l'an prochain!!! Je suis contente mais j'attend le 3 mai ,j'espérer etre plus proche de chez moi mais bon....
viva Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Alors j'ai envoyé un mail et ça serait pour moi mon 25ème voeux ,je serais si ça ne change pas en maternelle l'an prochain!!!Je suis contente mais j'attend le 3 mai ,j'espérer etre plus proche de chez moi mais bon.... Bonjour tu as envoyé un mail à quelle adresse? merci
Lonka Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Je suis allée sur le site du syndicat unsa et j'ai cherché le délégué de ma circonscription ,réponse super rapide.Je ne suis pas syndiquée non plus. http://perso.orange.fr/se-unsa62/equipe%20...ersopremier.htm Bon courage à celles et ceux qui essayent de joindre les syndicats ,c'est pénible l'attente.Tenez -nous au courant.
celinepassion Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 ayé: apparement j'aurai mon 27 voeux ( un voeux de regroupement de commune): à Avion en Elémentaire. Merci pour ce poste, c'est grâce à lui que je j'ai pu savoir
viva Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Je suis allée sur le site du syndicat unsa et j'ai cherché le délégué de ma circonscription ,réponse super rapide.Je ne suis pas syndiquée non plus.http://perso.orange.fr/se-unsa62/equipe%20...ersopremier.htm Bon courage à celles et ceux qui essayent de joindre les syndicats ,c'est pénible l'attente.Tenez -nous au courant. Merci je viens d'envoyer un mail. A voir......
malvine62 Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Posté(e) 25 avril 2007 ayé: apparement j'aurai mon 27 voeux ( un voeux de regroupement de commune): à Avion en Elémentaire.Merci pour ce poste, c'est grâce à lui que je j'ai pu savoir J'ai également obtenu un voeu de regroupement de communes qui inclus les villes de grenay mazingarbe bully et aix.Petite question: on va bien être nommé dans une classe à temps plein dans l'une de ces communes, c'est bien ça j'ai un doute tout à coup
celinepassion Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 bah écoute, c'est bien marqué dans ma feuille de voeux "100%". je ne comprendrais pas que cela ne soit pas ça
Messages recommandés