malvine62 Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Posté(e) 25 avril 2007 bah écoute, c'est bien marqué dans ma feuille de voeux "100%". je ne comprendrais pas que cela ne soit pas ça Bon c'est bien ce que je pensais.Reste à attendre le 3 mai alors
soho Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Pour moi, le verdict est tombé hier aprèm, je passe encore une fois au second tour...
cat82 Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Bonjour! Je viens d'appeler les syndicats et j'aurais mon 19ème voeux à Hersin coupigny. J'espère que ça va rester comme ça,ça va me changer de ne plus passer au 3 ème mouvement... Bonne chance
malvine62 Posté(e) 26 avril 2007 Auteur Posté(e) 26 avril 2007 Soho, quel secteur avais-tu demandé si ce n'est pas indiscret? Attends le 3 mai, l'an dernier une collègue n'avait soi disant rien lors des résultats provisoires et au final lors de la CAPD elle s'est vue attribuer une classe qui se trouvait à 2 km de chez elle!Tout n'est pas perdu;
Lonka Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 C'est vrai qu'il y a des secteurs où on a plus de chances que d'autres. Je me dis que j'aurai mon coin d'ici encore quelques années. Moi c'est un de mes derniers voeux donc si changement je risque aussi de ne rien avoir.Comme je suis plutot de nature pessimiste je me dis que je vais faire partie de ce faible taux de changement. Donc je ne me réjouirai que le 3 mai. Garde espoir soho ,on ne sais jamais.
soho Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Soho, quel secteur avais-tu demandé si ce n'est pas indiscret?Attends le 3 mai, l'an dernier une collègue n'avait soi disant rien lors des résultats provisoires et au final lors de la CAPD elle s'est vue attribuer une classe qui se trouvait à 2 km de chez elle!Tout n'est pas perdu; Je préfère ne pas trop espérer d'ici le 3 mai comme ca au pire je ne serai pas dessus et au mieux j'aurai une bonne surprise... J'avais concentré mes voeux autour de béthune mais je sais très bien que j'ai opté pour des écoles qui me plairaient donc peu de chance d'avoir quelquechose...
fannyz Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Voilà, c'est fait , les non-syndiqués doivent se rapprocher de leur délégué de circonscription et le mien est parti en vacances... Suis verte!!! En tout cas merci pour ta réponse. comment on sait à quelle circonscription s'adresser (je suis en PE2!) celle du stage filé? celle de notre domicile?
Lonka Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Je ne sais pas si c'est un secteur demandé ,je ne connais pas le secteur béthune . C'est vrai que la majorité de mes voeux sont "inaccessibles" mais je me dis que c'est au 1er mouvement qu'il faut les tenter vu qu'on a 30 à faire ,alors qu'au 2ème c'est plus limité. Je comprends que tu ais tenté ces écoles. Les autres qui ont "peutetre" un poste ,quelles "stratégies" de voeux avez -vous adopté ? Moi j'ai mis donc principalement des voeux géographiques qui me plaisent , et quelques voeux plus loin de mon secteur (ce que j'obtiens à priori)
soho Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Voilà, c'est fait , les non-syndiqués doivent se rapprocher de leur délégué de circonscription et le mien est parti en vacances... Suis verte!!! En tout cas merci pour ta réponse. comment on sait à quelle circonscription s'adresser (je suis en PE2!) celle du stage filé? celle de notre domicile? Adresse toi d'abord au délégué de la crconscription où tu es en stage mais pour etre sure d'avoir une réponse , je te conseille d'envoyer ton mail à plusieurs délégués . Moi j'ai recu une réponse de la part d'un délégué d'une autre circonscription donc...
malvine62 Posté(e) 26 avril 2007 Auteur Posté(e) 26 avril 2007 Je ne sais pas si c'est un secteur demandé ,je ne connais pas le secteur béthune .C'est vrai que la majorité de mes voeux sont "inaccessibles" mais je me dis que c'est au 1er mouvement qu'il faut les tenter vu qu'on a 30 à faire ,alors qu'au 2ème c'est plus limité. Je comprends que tu ais tenté ces écoles. Les autres qui ont "peutetre" un poste ,quelles "stratégies" de voeux avez -vous adopté ? Moi j'ai mis donc principalement des voeux géographiques qui me plaisent , et quelques voeux plus loin de mon secteur (ce que j'obtiens à priori) Pour ma part, vu que je ne suis que T1, j'ai opté pour des voeux proposant des regroupements de communes près de chez moi et c'est le voeu que j'ai apparemment obtenu (c'était mon 6 ème voeu) J'avais également mis beaucoup d'écoles en REP et près de chez moi il y en a à profusion (secteur de liévin)
viva Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Voilà, c'est tombé. J'ai mon premier voeux, je serai brigade à la rentrée. Une petite question: les brigades sont sur tout le département ou on une région déterminée? Habitant dans la région de béthune, je ne veux pas me retrouver en remplacement sur la côte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celinepassion Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Les autres qui ont "peutetre" un poste ,quelles "stratégies" de voeux avez -vous adopté ? J'ai concentré mes voeux dans le bassin minier et principalement Lens/ Avion ( en regroupement de communes sur les derniers voeux). Je galère cette année à Sallaumines en stage filé mais je préfère un poste à l'année dans un coin dur plutot que des mi temps ou quart temps. Dans mon école de stage filé justement, il y a 3 T1 qui avaient eu aussi le poste au premier mouvement l'an passé. Et dans ce coin il y a d'autres écoles où les T1 et T2 constituent la casi totalité de l'équipe. Donc pour augmenter mes chances d'avoir un poste, j'ai fait des voeux de regroupement de communes à la fin. Au final, si ça ne bouge pas , je me retrouve dans un bon coin d'Avion qui ne fait pas partie de la REP. Donc je n'aimerais même pas avoir un autres de mes voeux car cette école, je n'aurais même pas osé la demander.
Messages recommandés