Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de poste pour moi pour l'instant .....

• Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• malvine62

50

• Lonka

25

• crika

24

• nlimousin

15

Membres les plus actifs

Posté(e)
Voilà, c'est tombé.

J'ai mon premier voeux, je serai brigade à la rentrée.

Une petite question: les brigades sont sur tout le département ou on une région déterminée?

Attention, il y aura des modifications (10 à 20%) avant la CAPD du 3 mai !

Habitant dans la région de béthune, je ne veux pas me retrouver en remplacement sur la côte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'iras bien une ou deux fois sur la côte, histoire de te faire pendre l'air !

Posté(e)

Ok merci pour vos précisions concernant vos "stratégies ".Je vois que certaines ont parfois dans leurs 10 premiers voeux ;ça m'épate ,mais oui je pense que c'est par rapport au secteur demandé.

C'est vrai que je n'ai pas demandé de REP,y'en a des très bien et d'autres moins mais je ne connais pas assez les écoles pour tenter.

Posté(e)

Moi j'ai envoyé plusieurs mails mais toujours pas de réponse pour l'instant.

De toute façon je ne me fais pas trop d'illusions :(

Posté(e)
Voilà, c'est tombé.

Une petite question: les brigades sont sur tout le département ou on une région déterminée?

Habitant dans la région de béthune, je ne veux pas me retrouver en remplacement sur la côte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perso, je ne connais pas de BD qui oit allé à plus de 20-25 km, et encore, c'est rare, car les indemnités dépendent de la distance par rapport à ton école de rattachement.

Posté(e)
Voilà, c'est tombé.

brigade 2 ans sur le secteur de Béthune, je n'ai jamais fait plus de 15 km; le seul remplacement loin de 20 km m'a vite été enlevé pour mettre quelqu'un de plus près pour ne pas payer trop d'indemnités ....donc pas de stress pour la côte!.....d'où je venais après 4 ans de postes "sympas" :cry:

Posté(e)
Voilà, c'est tombé.

brigade 2 ans sur le secteur de Béthune, je n'ai jamais fait plus de 15 km; le seul remplacement loin de 20 km m'a vite été enlevé pour mettre quelqu'un de plus près pour ne pas payer trop d'indemnités ....donc pas de stress pour la côte!.....d'où je venais après 4 ans de postes "sympas" :cry:

c'est con, c'est si bôôô la mer ! :)

Posté(e)

ok merci.

Et puis on verra bien, peut-être ou peut-être pas.....à voir (le 3 mai)

Mais j'espère garder cette affectation car je reviens dans le Pas de Calais après 4 ans dans l'Oise et je ne connais pas bien les écoles du Pas de Calais à part celles où je suis allée étant petite!!!!!!!!!! alors c'est un bon moyen de les connaître même si ZIL aurait été mieux car plus de déplacement.

C'est vrai que nos côtes sont si belles :wub:

Posté(e)
c'est con, c'est si bôôô la mer ! :)

si à Calais il n'y avait eu que la mer ;) ..... les postes difficiles on s'y fait....sauf peut etre pour l'EREA.....mais vu de mon petit village tranquille actuellement, finalement je ne regrette pas mon retour dans les terres, plus près de mon chéri ;)

Posté(e)

Je rentre de vacances mais j'ai appelé mon syndicat jeudi et si cela ne change pas, j'aurai mon 13ème voeu à Liévin. Je croise les doigts pour que ça ne change pas :)

Bon courage à tous pour l'attente jusqu'au 3 mai ;)

Posté(e)
Je rentre de vacances mais j'ai appelé mon syndicat jeudi et si cela ne change pas, j'aurai mon 13ème voeu à Liévin. Je croise les doigts pour que ça ne change pas :)

Bon courage à tous pour l'attente jusqu'au 3 mai ;)

Sur quelle école exactement à liévin?

Moi, j'aurai un poste à bully mais comme toi j'attends le 3 mai avec impatience pour confirmation.

Allez plus que quelques jours à patienter... Courage! ;)

Posté(e)

A priori rien pour moi, je m'en doutais en tant que PE2, on a pas beaucoup de chances, surtout quand on est pas bien vieille!!!