malvine62 Posté(e) 30 avril 2007 Auteur Posté(e) 30 avril 2007 Le grand jour approche.... , plus que 3 jours à attendre pour être enfin fixé. Savez-vous à quelle heure peut-on commencer à appeler les syndicats?
crika Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Tu peux commencer à appeler vers 17h mais de toute façon, il y aura une permanence jusque 21h voire 21h30
malvine62 Posté(e) 30 avril 2007 Auteur Posté(e) 30 avril 2007 Tu peux commencer à appeler vers 17h mais de toute façon, il y aura une permanence jusque 21h voire 21h30 OK merci.Je pensais pouvoir appeler un peu avant 17h00 comme ça j'aurais pu appeler l'école où je serais peut-être affectée pour connaître le niveau de la classe qui m'est attribuée. Mais bon je le ferai vendredi ce n'est pas grave.
Namas Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Tu peux commencer à appeler vers 17h mais de toute façon, il y aura une permanence jusque 21h voire 21h30 OK merci.Je pensais pouvoir appeler un peu avant 17h00 comme ça j'aurais pu appeler l'école où je serais peut-être affectée pour connaître le niveau de la classe qui m'est attribuée. Mais bon je le ferai vendredi ce n'est pas grave. Surtout que les attributions de classes ne sont pas toujours définitives à cette période de l'année...
nlimousin Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Tu peux commencer à appeler vers 17h mais de toute façon, il y aura une permanence jusque 21h voire 21h30 OK merci.Je pensais pouvoir appeler un peu avant 17h00 comme ça j'aurais pu appeler l'école où je serais peut-être affectée pour connaître le niveau de la classe qui m'est attribuée. Mais bon je le ferai vendredi ce n'est pas grave. T'as raison comme ça, hop , ce week end tu commences à préparer
malvine62 Posté(e) 30 avril 2007 Auteur Posté(e) 30 avril 2007 Tu peux commencer à appeler vers 17h mais de toute façon, il y aura une permanence jusque 21h voire 21h30 OK merci.Je pensais pouvoir appeler un peu avant 17h00 comme ça j'aurais pu appeler l'école où je serais peut-être affectée pour connaître le niveau de la classe qui m'est attribuée. Mais bon je le ferai vendredi ce n'est pas grave. T'as raison comme ça, hop , ce week end tu commences à préparer Non mais plus sérieusement je voudrais voir si le niveau que j'aurais correspondrait à ceux que j'ai cette année. mais bon tout ça n'est pas très grave, le principal est que j'ai un poste. Je suis très anxieuse de nautre...
malvine62 Posté(e) 3 mai 2007 Auteur Posté(e) 3 mai 2007 Alors ça donne quoi? Moi j'appelle mais ça sonne occupé
crika Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Alors ça donne quoi?Moi j'appelle mais ça sonne occupé idem pour l'instant mais je fais "bis" sans arrêt :P
malvine62 Posté(e) 3 mai 2007 Auteur Posté(e) 3 mai 2007 Alors ça donne quoi?Moi j'appelle mais ça sonne occupé idem pour l'instant mais je fais "bis" sans arrêt :P Et j'ai enfin réussi à les avoir. Mon voeu vient d'être confirmé je suis trop heureuse!!!!
crika Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Alors ça donne quoi?Moi j'appelle mais ça sonne occupé idem pour l'instant mais je fais "bis" sans arrêt :P Et j'ai enfin réussi à les avoir. Mon voeu vient d'être confirmé je suis trop heureuse!!!! Au moins, ça fait déjà toi en moins pour l'occupation de la ligne
malvine62 Posté(e) 3 mai 2007 Auteur Posté(e) 3 mai 2007 Alors ça donne quoi?Moi j'appelle mais ça sonne occupé idem pour l'instant mais je fais "bis" sans arrêt :P Et j'ai enfin réussi à les avoir. Mon voeu vient d'être confirmé je suis trop heureuse!!!! Au moins, ça fait déjà toi en moins pour l'occupation de la ligne Bonne chance à vous tous qui êtes dans le stress de l'attente
celinepassion Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 encore une en moins sur la ligne. J'ai bien mon 27 _ème voeux ( regroupement de commune) et je suis affectée dans le centre d'Avion
Messages recommandés