malvine62 Posté(e) 3 mai 2007 Auteur Posté(e) 3 mai 2007 LE SITE DU SE UNSA PUBLIE LA LISTE DES RESULTATS SUR LEUR SITE!!
soho Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Et si on a pas de code?Parce qu'on est pas syndiquée, il n'y a pas d'autres moyens? Je ne suis pas syndiqué et ils m'ont envoyé un code quand même, envoie leur un mail...
ludivine027 Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Merci beaucoup, il n'y a pas mon nom donc c'est râté mais au moins je suis fixée!! Encore merci...
ood Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 oui les résultats sont visibles sur le site du SE ici : http://perso.orange.fr/se-unsa62/mouvement%202005/index.htm
Lchipie5980 Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 moi je ne vois rien du tout en allant sur le lien de l'unsa :cry:
soho Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 moi je ne vois rien du tout en allant sur le lien de l'unsa :cry: J'avais le tour aussi l'an passé... Si tu m'envoies ton nom par MP , je peux regarder pour toi.
crika Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 moi je ne vois rien du tout en allant sur le lien de l'unsa J'avais le tour aussi l'an passé... Si tu m'envoies ton nom par MP , je peux regarder pour toi. LChipie n'a que 3 messages à son actif, elle ne peut donc pas envoyer de MP : tu dois en poster encore 2 afin de pouvoir bénéficier de cette option Vas-y, réponds nous deux fois ici et ça fonctionnera :P
soho Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 moi je ne vois rien du tout en allant sur le lien de l'unsa J'avais le tour aussi l'an passé... Si tu m'envoies ton nom par MP , je peux regarder pour toi. LChipie n'a que 3 messages à son actif, elle ne peut donc pas envoyer de MP : tu dois en poster encore 2 afin de pouvoir bénéficier de cette option Vas-y, réponds nous deux fois ici et ça fonctionnera :P Sinon elle nous met 2 min son nom ou mail et l'efface ensuite...
ood Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 QUOTE(Lchipie5980 @ 03/05/2007, 22:21) moi je ne vois rien du tout en allant sur le lien de l'unsa tu es allée voir sur le lien que j'ai donné plus haut ??? je te le remets http://perso.orange.fr/se-unsa62/mouvement%202005/index.htm tu peux trouver par ordre alphabétique ou par circonscription j'ai vérifié c'est accessible à tout le monde
nlimousin Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Tu me sauves, v'là 5 fois que je parcours le sujet pour trouver ce lien, merci !
Messages recommandés