zoubi Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 pas de lien pour ceux qui sont dans le 59? pas de liste quelque part??????????? Pas d'infos ???? j'ai visité le site du se unsa 59 mais y'a rien du tout pour le nord ....
crika Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 coooooooooooooooool, j'ai mon premier voeux Et tu te retrouves dans quel coin ?
Lonka Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Petite info pour ceux qui n'arrivent pas à lire le lien ,moi ça bloquait avec mozilla et ça passe avec internet explorer.Peutetre avez vousle même soucis. Moi je suis contente d'avoir un poste mais grosse peur de l'inconnu et de la maternelle ,enfin on verra bien.... Bon courage pour ceux qui passent au 2ème.
kanéda Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 je suis un chanceux je suis PE2 et j'ai eu un poste d'adjoint élémentaire !!!! j'avoue étant du nord j'ai mis les poste au hasard dans le bassin minier. bon courage pour le deuxième mouvement
porcinette Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 coooooooooooooooool, j'ai mon premier voeux Et tu te retrouves dans quel coin ? Billy
Messages recommandés