Goupil Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 pour moi cela fonctionne, pas de problème! j'aimerai savoir le nombre de voeux possibles??? bon courage pour les choix delphine
JeanLatreck Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Dates du mouvement 2007 et des CAPD ici: http://snudifo62.over-blog.com/article-5739370.html
malvine62 Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Posté(e) 7 mars 2007 pour moi cela fonctionne, pas de problème!j'aimerai savoir le nombre de voeux possibles??? bon courage pour les choix delphine Je viens de réessayer et pas moyen d'accéder à i prof c'est bizarre....ça commence à m'agacer... Je pense pourtant composer mon identifiant et mon numen correctement! D'autres auraient-ils encore ce soucis?
JeanLatreck Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 pour moi cela fonctionne, pas de problème!j'aimerai savoir le nombre de voeux possibles??? bon courage pour les choix delphine 30 voeux au maximum.
Lonka Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 pour moi cela fonctionne, pas de problème!j'aimerai savoir le nombre de voeux possibles??? bon courage pour les choix delphine Je viens de réessayer et pas moyen d'accéder à i prof c'est bizarre....ça commence à m'agacer... Je pense pourtant composer mon identifiant et mon numen correctement! D'autres auraient-ils encore ce soucis? toujours pareil pour moi ,je ne sais pas pourquoi ? J'y suis allée la semaine dernière sans problème .
malvine62 Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Posté(e) 7 mars 2007 pour moi cela fonctionne, pas de problème!j'aimerai savoir le nombre de voeux possibles??? bon courage pour les choix delphine Je viens de réessayer et pas moyen d'accéder à i prof c'est bizarre....ça commence à m'agacer... Je pense pourtant composer mon identifiant et mon numen correctement! D'autres auraient-ils encore ce soucis? toujours pareil pour moi ,je ne sais pas pourquoi ? J'y suis allée la semaine dernière sans problème . Idem pour moi, j'y suis allée également la semaine dernière et aucun problème.N'y a-t-il pas un numéro de tel sur lequel on pourrait appeler pour connaître la source de ce problème?
crika Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 pour moi cela fonctionne, pas de problème!j'aimerai savoir le nombre de voeux possibles??? bon courage pour les choix delphine Je viens de réessayer et pas moyen d'accéder à i prof c'est bizarre....ça commence à m'agacer... Je pense pourtant composer mon identifiant et mon numen correctement! D'autres auraient-ils encore ce soucis? L'année dernière c'était les PE2 sortants ex AE qui n'avaient été référencés alors c'est quoi cette année ? Les T1 en cours ? <_< Malvine, tu es T1 ?
crika Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Je viens d'appeler l'inspection et elle me confirme qu'une autre personne a appelé pour signaler le problème et que son numéro de numen commence comme le mien soit la référence des Ex AE <_< Il semblerait donc que ce soit le même souci que l'an passé et bien sûr il n'y a personne au service informatique avant lundi donc on risque de devoir attendre quelques jours ! Enfin, comme l'an passé quoi
Lonka Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Je viens d'appeler l'inspection et elle me confirme qu'une autre personne a appelé pour signaler le problème et que son numéro de numen commence comme le mien soit la référence des Ex AE <_< Il semblerait donc que ce soit le même souci que l'an passé et bien sûr il n'y a personne au service informatique avant lundi donc on risque de devoir attendre quelques jours ! Enfin, comme l'an passé quoi Ok merci de l'info ,moi pareil ex-ae et c'est vrai que l'on avait eu le cas l'an dernier ,c'est toujours pour les mêmes ,sympa!!!! <_< ça va faire long en tout cas ,moi qui voulais voir ça à tête reposée pendant les vacances ,ben c'est fichu. Si de bonnes ames peuvent nous transmettre la liste des postes vacants par MP si c'est pas trop long et si c'est possible? Bon j'abuse un peu.
malvine62 Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Posté(e) 7 mars 2007 En effet je suis également ex-AE. Ca serait en effet très charitable d'envoyer par mp la liste des postes. Par avance merci.
orelie Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 En effet je suis également ex-AE.Ca serait en effet très charitable d'envoyer par mp la liste des postes. Par avance merci. Moi non plus, je ne peux me connecter pouvez vous m'envoyer la liste? merci
malvine62 Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Posté(e) 7 mars 2007 En effet je suis également ex-AE.Ca serait en effet très charitable d'envoyer par mp la liste des postes. Par avance merci. Personne..
Messages recommandés