crika Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 ça marche enfin pour moi. allez au boulot!!!! Oui je crois que finalement ils ont eu pitié de nous et ont rappelé quelqu'un du service informatique :P Par contre, c'est une impression ou ce n'est pas du tout présenté comme l'an dernier ? Je trouve ça beaucoup plus compliqué
Lonka Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Petite question:est ce que les postes entiers de T1 affectés à titre provisoire apparaissent ou est ce juste les départs en retraite sui sont notés comme vacants? Bon sinon oui ça me parait compliqué tout ça ,je vais bien vérifier avant de valider.
crika Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Petite question:est ce que les postes entiers de T1 affectés à titre provisoire apparaissent ou est ce juste les départs en retraite sui sont notés comme vacants?Bon sinon oui ça me parait compliqué tout ça ,je vais bien vérifier avant de valider. Ce ne sont que les départs en retraite car je suis T1 provisoire et mon poste est dans les "susceptibles d'être vacants" Finalement j'ai retrouvé mon système de l'an passé. J'avais juste oublié de sélectionner un critère :P
titedge Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Petite question:est ce que les postes entiers de T1 affectés à titre provisoire apparaissent ou est ce juste les départs en retraite sui sont notés comme vacants?Bon sinon oui ça me parait compliqué tout ça ,je vais bien vérifier avant de valider. Je vais vous contredire ! l'an dernier mon poste provisoire est apparu au premier mouvement. (j'étais en titre provisoire) Pour qu'un poste soit susceptible d'être vacant il faut qu'il soit occupé par un PE à titre définitif. Bon courage pour le mouvement et n'oubliez pas, ne demandez que les postes que vous souhaitez vraiment
Lonka Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Bon je suis un peu perdue alors ils apparaissent pour certains et pas pour d'autres?! Pour moi le 1er critère est la zone géo puis en élémentaire. Combien doit -on faire de voeux ,je ne vois rien d'écrit sur i -prof ?L'an dernier c'était 30 si mes souvenirs sont bons.J'ai même pas la moitié!!!!
crika Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Petite question:est ce que les postes entiers de T1 affectés à titre provisoire apparaissent ou est ce juste les départs en retraite sui sont notés comme vacants?Bon sinon oui ça me parait compliqué tout ça ,je vais bien vérifier avant de valider. Je vais vous contredire ! l'an dernier mon poste provisoire est apparu au premier mouvement. (j'étais en titre provisoire) Pour qu'un poste soit susceptible d'être vacant il faut qu'il soit occupé par un PE à titre définitif. Bon courage pour le mouvement et n'oubliez pas, ne demandez que les postes que vous souhaitez vraiment Je peux te confirmer que dans mon école mon poste apparait au même titre que les définitifs donc en "susceptibles d'être vacants" Oui c'est 30 voeux comme l'an dernier Lonka. Il y a la fiche sur le site de l'ia qui explique le mouvement
JeanLatreck Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Les explications pour le mouvement 62 sur le site de l'IA: voici le lien
Lonka Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Merci pour le lien et les infos.Pourquoi n'ai-je pas pensé à aller voir?!!! 30 voeux que j'ai bien du mal à faire!!!!je choisis selon la route ,les Km.Je pense mettre quelques postes en maternelle ,on verra bien ,sinon je n'arriverai pas à 30 tellement je galère.
orelie Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Merci pour le lien et les infos.Pourquoi n'ai-je pas pensé à aller voir?!!! 30 voeux que j'ai bien du mal à faire!!!!je choisis selon la route ,les Km.Je pense mettre quelques postes en maternelle ,on verra bien ,sinon je n'arriverai pas à 30 tellement je galère. Salut! Je vois que tu as réussi à te connecter, moi toujours rien!! je commence à paniquer. Ca t'embeterai de m'envoyer la liste des postes? si c'est possible et pas trop long. merci d'avance
Lonka Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Merci pour le lien et les infos.Pourquoi n'ai-je pas pensé à aller voir?!!! 30 voeux que j'ai bien du mal à faire!!!!je choisis selon la route ,les Km.Je pense mettre quelques postes en maternelle ,on verra bien ,sinon je n'arriverai pas à 30 tellement je galère. Salut! Je vois que tu as réussi à te connecter, moi toujours rien!! je commence à paniquer. Ca t'embeterai de m'envoyer la liste des postes? si c'est possible et pas trop long. merci d'avance Je veux bien regarder mais dis moi quel type de poste élémentaire maternelle ,quelle circonscription etc.. sinon oui ça risque de faire long
Messages recommandés