nlimousin Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Sur Lens, Maes et Macé, pour résumer, "ça craint". C'est triste à dire, mais là ça n'est plus enseigner, mais surtout résister ! Sinon aussi celles au sein de la Grande résidence, c'est beaucoup de social, faut aimer. Sur liévin, celle du centre, à coté de l'église saint martin ... littré je crois ... ambiance pas top top parait-il. pareil pour berthelot, secteur dur dur et ambiance pas terrible.
malvine62 Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Posté(e) 19 mars 2007 Merci pour ta réponse, j'avais justement mis la plupart de ces écoles dans mes voeux, je vais donc en supprimer certains...
nlimousin Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Pour Littré, un doute, mais pour le reste, moins de doutes. Bertelot comprend un IEM, et il y a trop de mouvements l à dedans, et il semble y avoir une certaine rivalité entreles différents corps médicaux, enseignants etc...
Lonka Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Petite question:c'est quoi exactement remplaçant stage formation continue ? On est attaché à une école ?Y'a des stages à l'année?Si quelqu'un peut m'expliquer.
nlimousin Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 En principe tu remplaces les gens en stage long, mais en pratique tu es BD. Je ne sais pas trop pourquoi ça existe, car ici sur les remplacements de eprsonnes en formation capash par exemple, ce sont des BD .
crika Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Bon ben voilà, il faut finaliser aujourd'hui Bon choix ou pas, bonne stratégie ou pas ? Toujours autant de questions et maintenant advienne que pourra
ludivine027 Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Vous avez deja reçu l'accusé de reception dans votre boite email ou pas? Moi j'ai vérifié j'ai toujours rien.
Namas Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Vous avez deja reçu l'accusé de reception dans votre boite email ou pas?Moi j'ai vérifié j'ai toujours rien. Tu le recevras quelques jours après la fermeture du serveur.
Lonka Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 En principe tu remplaces les gens en stage long, mais en pratique tu es BD. Je ne sais pas trop pourquoi ça existe, car ici sur les remplacements de eprsonnes en formation capash par exemple, ce sont des BD . Ok merci c'est ce que je pensais .Enfin c'est par simple curiosité. Oui j'ai encore changer mon ordre de voeux hier soir,en me disant "si je mets celui -ci avant celui -là",bref prise de tête ,alors que je n'aurais surement rien.
malvine62 Posté(e) 21 mars 2007 Auteur Posté(e) 21 mars 2007 Voilà, mes voeux sont faits, j'ai changé pour la énième fois leur ordre.Reste à attendre le 3 mai maintenant. Bonne chance à tous!
ludivine027 Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Vous avez deja reçu l'accusé de reception dans votre boite email ou pas?Moi j'ai vérifié j'ai toujours rien. Tu le recevras quelques jours après la fermeture du serveur. Ok merci!
malvine62 Posté(e) 23 mars 2007 Auteur Posté(e) 23 mars 2007 Petite question concernant les résultats du mouvement: est-il possible de les savoir avant la CAPD du 3 mai notamment par les syndicats?Et si oui quand? Merci
Messages recommandés