Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sur Lens, Maes et Macé, pour résumer, "ça craint". C'est triste à dire, mais là ça n'est plus enseigner, mais surtout résister !

Sinon aussi celles au sein de la Grande résidence, c'est beaucoup de social, faut aimer.

Sur liévin, celle du centre, à coté de l'église saint martin ... littré je crois ... ambiance pas top top parait-il. pareil pour berthelot, secteur dur dur et ambiance pas terrible.

• Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• malvine62

50

• Lonka

25

• crika

24

• nlimousin

15

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci pour ta réponse, j'avais justement mis la plupart de ces écoles dans mes voeux, je vais donc en supprimer certains... :)

Posté(e)

Pour Littré, un doute, mais pour le reste, moins de doutes.

Bertelot comprend un IEM, et il y a trop de mouvements l à dedans, et il semble y avoir une certaine rivalité entreles différents corps médicaux, enseignants etc...

Posté(e)

Petite question:c'est quoi exactement remplaçant stage formation continue ? On est attaché à une école ?Y'a des stages à l'année?Si quelqu'un peut m'expliquer.

Posté(e)

En principe tu remplaces les gens en stage long, mais en pratique tu es BD. Je ne sais pas trop pourquoi ça existe, car ici sur les remplacements de eprsonnes en formation capash par exemple, ce sont des BD .

Posté(e)

Bon ben voilà, il faut finaliser aujourd'hui :blush: Bon choix ou pas, bonne stratégie ou pas ? :huh: Toujours autant de questions et maintenant advienne que pourra :clover:

Posté(e)

Vous avez deja reçu l'accusé de reception dans votre boite email ou pas?

Moi j'ai vérifié j'ai toujours rien.

Posté(e)

Tu le recevras quelques jours après la fermeture du serveur.

Posté(e)
En principe tu remplaces les gens en stage long, mais en pratique tu es BD. Je ne sais pas trop pourquoi ça existe, car ici sur les remplacements de eprsonnes en formation capash par exemple, ce sont des BD .

Ok merci c'est ce que je pensais .Enfin c'est par simple curiosité.

Oui j'ai encore changer mon ordre de voeux hier soir,en me disant "si je mets celui -ci avant celui -là",bref prise de tête ,alors que je n'aurais surement rien.

Posté(e)

Voilà, mes voeux sont faits, j'ai changé pour la énième fois leur ordre.Reste à attendre le 3 mai maintenant.

Bonne chance à tous!

Posté(e)

Tu le recevras quelques jours après la fermeture du serveur.

Ok merci! :)

Posté(e)

Petite question concernant les résultats du mouvement: est-il possible de les savoir avant la CAPD du 3 mai notamment par les syndicats?Et si oui quand?

Merci