Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Petite question concernant les résultats du mouvement: est-il possible de les savoir avant la CAPD du 3 mai notamment par les syndicats?Et si oui quand?

Merci

Personne :cry:

• Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• malvine62

50

• Lonka

25

• crika

24

• nlimousin

15

Membres les plus actifs

Posté(e)
Petite question concernant les résultats du mouvement: est-il possible de les savoir avant la CAPD du 3 mai notamment par les syndicats?Et si oui quand?

Merci

Personne :cry:

Je ne me souviens plus si l'an passé on avait eu les propositions avant mais peut-être que d'autres se souviennent :blush:

Posté(e)

Pour le 1er mouvement je ne me souviens plus par contre le 2ème on l'avait su le weekend juste avant l'annonce officielle du lundi.

Posté(e)
Pour le 1er mouvement je ne me souviens plus par contre le 2ème on l'avait su le weekend juste avant l'annonce officielle du lundi.

Alors je viens d'aller voir sur le site du snuipp et dans leur calendrier est indiqué qu'une capd est organisée pour examiner les barêmes des participants au mouvement le jeudi 12 avril, peut être pourrions nous connaître les résultats dès le 12/04.

Mais cela me paraît assez tôt, non? :huh:

En tout cas si c'est possible tant mieux!Nous serons plus vite fixés sur notre sort :)

Posté(e)

Attention, le mouvement n'est définitif qu'à la date officielle. Il y a des réunions préparatoires (permettant de vérifier les barèmes notamment), mais ensuite il y a encore de nombreux changements (1 erreur sur 1 poste peut en entraîner une cascade...).

Chaque année, des collègues ont des "mauvaises surprises" à ce sujet, n'obtenant pas ce qu'on leur avait prématurément annoncé.

Posté(e)
Attention, le mouvement n'est définitif qu'à la date officielle. Il y a des réunions préparatoires (permettant de vérifier les barèmes notamment), mais ensuite il y a encore de nombreux changements (1 erreur sur 1 poste peut en entraîner une cascade...).

Chaque année, des collègues ont des "mauvaises surprises" à ce sujet, n'obtenant pas ce qu'on leur avait prématurément annoncé.

Je sais qu'il peut y avoir des changements mais je pensais que cela n'arrivait que de manière positive c'est à dire que si les syndicats nous annoncent que nous n'avons pas de poste après cette concertation, il était possible que le 3 mai nous apprenions que nous avions un poste finalement.

Merci pour ces éclaircissements, il serait donc préférable d'attendre le 3 mai mais je ne sais pas si j'aurais la force de patienter jusque là... :)

Posté(e)

Faites super gaffe avec ce qui filtre des capd et syndicats, car parfois il y a des surprises. Aussi bien positives que négatives. J'ai déjà vu des colègues apprendre qu'elles serianet nommées à tel endroit, et à la date officielle, l'une apprendre qu'elle n'avait rien et l'autre pas du tout ce qui lui avait été annoncé. Mon épouse par contre, on lui aavait dit qu'elle n'avait rien ,et au final un de ses premiers voeux.

Posté(e)

Le 12 Avril, ça me paraît tôt en effet...

En 2005 et 2006, il me semble qu'on avait eu les résultats vers le 15 Mai, ça devrait encore être la même chose.

Mais c'est long... :(

Posté(e)

Oui il faut être vigilant mais si c'est tentant ;)

Par contre, une autre question, avez-vous reçu votre accusé de réception sur iprof ? Car toujours rien pour ma part :huh:

Posté(e)

J'ai appelé le service mouvement de l'I. A. et on m'a expliqué qu'ils vérifiaient les barèmes avant d'envoyer les accusés...

Donc nous devrions les recevoir au courant de la 1ère semaine d'avril...

Posté(e)
J'ai appelé le service mouvement de l'I. A. et on m'a expliqué qu'ils vérifiaient les barèmes avant d'envoyer les accusés...

Donc nous devrions les recevoir au courant de la 1ère semaine d'avril...

Merci pour cette info :)

Posté(e)

Au passage, vous savez quand auront lieu les résultats?