malvine62 Posté(e) 31 mars 2007 Auteur Posté(e) 31 mars 2007 Au passage, vous savez quand auront lieu les résultats? Résultats officiels le 3 mai. Ca va être long....
malvine62 Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Posté(e) 2 avril 2007 Petite question: parvenez vous à vous connecter à i prof car pour ma part cela fait plusieurs jours que j'essaie pour voir si mon accusé de réception m'a été envoyé et impossible d'y accéder, je recois un message d'erreur me stipulant que je ne suis pas encore référencée dans la base de données. Suis je la seulz dans ce cas?
vérania Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Je viens de me connecter à iprof sans problème pur ma part, par contre toujours pas d'accusé de réception et ce qui m'inquiète c'est que le service mouvement aurait dit à mon directeur que ce serait avant les vacances... :o Je me demande donc si je ne vais pas envoyer ce que j'ai enregistré personnellement au syndicat, plutôt qu'attendre leur bon vouloir...
Namas Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Pour le 1er mouvement je ne me souviens plus par contre le 2ème on l'avait su le weekend juste avant l'annonce officielle du lundi. Alors je viens d'aller voir sur le site du snuipp et dans leur calendrier est indiqué qu'une capd est organisée pour examiner les barêmes des participants au mouvement le jeudi 12 avril, peut être pourrions nous connaître les résultats dès le 12/04. Mais cela me paraît assez tôt, non? En tout cas si c'est possible tant mieux!Nous serons plus vite fixés sur notre sort Oui, c'est vrai, les propositions sont affichées par les syndicats après les groupes de travail. Et effectivement, il faut tout de même faire attention : comptez entre 10 et 20 % de modifications entre les groupes de travail du 12/4 et la CAPD du 3/5...
malvine62 Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Posté(e) 4 avril 2007 Au moins toi tu arrives à te connecter, parce que moi toujours pas... Y en a assez de ce manque d'organisation!!
marika Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 J'ai reçu mon accusé de réception ce matin! Enfin! :P
malvine62 Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Posté(e) 9 avril 2007 J'ai reçu mon accusé de réception ce matin! Enfin! :P Pour ma part, il m'est toujours impossible de me connecter à i prof.Est -ce que quelqu'un rencontrerait le même problème? Ca me rassurerait un peu.
crika Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 J'ai reçu mon accusé de réception ce matin! Enfin! :P Pour ma part, il m'est toujours impossible de me connecter à i prof.Est -ce que quelqu'un rencontrerait le même problème? Ca me rassurerait un peu. Je ne vais pas te rassurer car j'ai pu accéder à ma boîte sans problème et imprimer mon accusé. Je crois que tu as tout intérêt à téléphoner d'ici la fin de semaine pour savoir ce qu'il en est
malvine62 Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Posté(e) 9 avril 2007 J'ai reçu mon accusé de réception ce matin! Enfin! :P Pour ma part, il m'est toujours impossible de me connecter à i prof.Est -ce que quelqu'un rencontrerait le même problème? Ca me rassurerait un peu. Je ne vais pas te rassurer car j'ai pu accéder à ma boîte sans problème et imprimer mon accusé. Je crois que tu as tout intérêt à téléphoner d'ici la fin de semaine pour savoir ce qu'il en est Je vais donc appeler.Merci.
Lonka Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Je n'arrive toujours pas à me connecter à i -prof ,donc je n'ai pas pu voir si j'avais mon accusé .Je vois que ce n'est pas le coup des ex-ae cette fois -ci car crika pour toi c'est bon.Là je m'inquiète!!!
malvine62 Posté(e) 11 avril 2007 Auteur Posté(e) 11 avril 2007 Je n'arrive toujours pas à me connecter à i -prof ,donc je n'ai pas pu voir si j'avais mon accusé .Je vois que ce n'est pas le coup des ex-ae cette fois -ci car crika pour toi c'est bon.Là je m'inquiète!!! Et bien j'ai appelé l'IA hier et le problème de connection vient encore et toujours de notre fameux Numen, en tant qu'ancien A-E , que le serveur ne reconnaît toujours pas... J'ai donc donné mes coordonnées personnelles et le problème était réglé dans la journée même. Je te conseille donc vivement d'appeler l'IA, je pense que le problème ne se règle qu'au cas par cas...
Messages recommandés