Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok j'ai appelé ,j'attends que ça soit rétablis.

• Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• malvine62

50

• Lonka

25

• crika

24

• nlimousin

15

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonjour!

Pour le pas de calais , on peut déjà savoir les résultats en appelant les syndicats le 26 avril (soir) ....

Posté(e)
bonjour!

Pour le pas de calais , on peut déjà savoir les résultats en appelant les syndicats le 26 avril (soir) ....

C'est ce qu'une amie qui a assisté à une des réunions syndicales m'a dit. Je vais moi-même demain matin à une de ces réunions, je suppose qu'ils nous diront la même chose ;)

Posté(e)
bonjour!

C'est ce qu'une amie qui a assisté à une des réunions syndicales m'a dit. Je vais moi-même demain matin à une de ces réunions, je suppose qu'ils nous diront la même chose ;)

Peux tu alors nous confirmer cette info?Ca serait sympa :)

Vivement le 26!!!

Posté(e)

:o il faut appeler , ils ne vont pas mettre les résultats sur leur site ?

Simple question ... :blush:

Posté(e)
:o il faut appeler , ils ne vont pas mettre les résultats sur leur site ?

Simple question ... :blush:

A mon avis si tu veux le savoir au plus vite il va falloir appeler.En tout cas, si c'est comme l'an dernier. ;)

Posté(e)

Je viens d'appeler un syndicat.Apparement, contrairement aux autres années les résultats officieux du mouvement ne seraient divulgués qu'aux syndiqués et ce sur appel téléphonique.

Autrement dit, pour les non-syndiqués comme moi pas de résultats avant le 3 mai... :cry:

Quelqu'un aurait-il d'autres échos d'autres syndicats qui ne procéderaient pas de la même manière?

Posté(e)
Je viens d'appeler un syndicat.Apparement, contrairement aux autres années les résultats officieux du mouvement ne seraient divulgués qu'aux syndiqués et ce sur appel téléphonique.

Autrement dit, pour les non-syndiqués comme moi pas de résultats avant le 3 mai... :cry:

Quelqu'un aurait-il d'autres échos d'autres syndicats qui ne procéderaient pas de la même manière?

Pourquoi ce changement ?

Posté(e)

Pourquoi ce changement ?

Je ne sais pas...En tout cas, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que les résultats officieux leur seraient fournis par l'IA à la fin de la semaine prochaine et qu'ils seront donnés à leurs syndiqués.

Mais je ne sais pas si c'est la même chose pour les autres syndicats. :huh:

Posté(e)

Je m'incruste pour un petit renseignement, même si je suis du nord: je ne suis pas syndiquée mais j'ai eu un papier jaune à remplir (du se-unsa), il fallait donner une enveloppe timbrée pour qu'il nous renvoie notre affectation, à titre non officiel évidemment. Avez-vous eu le même papier les non-syndiqués?

Posté(e)
Je m'incruste pour un petit renseignement, même si je suis du nord: je ne suis pas syndiquée mais j'ai eu un papier jaune à remplir (du se-unsa), il fallait donner une enveloppe timbrée pour qu'il nous renvoie notre affectation, à titre non officiel évidemment. Avez-vous eu le même papier les non-syndiqués?

Pour ma part, je n'ai pas reçu ce document(je ne suis pas syndiquée).Si on le veut, on peut envoyer aux syndicats une fiche de suivi syndical avec l'accusé de réception de nos voeux mais c'est à nous d'effectuer la démarche, les syndicats ne le font pas d'eux mêmes.

Posté(e)

ben, je ne suis pas syndiquée et je l'ai reçu quand même, comme toutes mes collègues, mais c'est peut-être uniquement dans le nord.