nany Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 je viens de me rendre compte que j'avais completement oublié d'apporter les 2 enveloppes timbrées à mon IEN de circonscription. Je suis totalement paniquée, le dernier délai était le 16 fevrier, que dois je faire, je n'arrive pas à joindre l'inspection? qu'est ce que je risque?
minou_V Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 je viens de me rendre compte que j'avais completement oublié d'apporter les 2 enveloppes timbrées à mon IEN de circonscription. Je suis totalement paniquée, le dernier délai était le 16 fevrier, que dois je faire, je n'arrive pas à joindre l'inspection?qu'est ce que je risque? je crois que ça revient à dire que tu n'as pas participé au mouvement... si tu es PE2 ou à titre provisoire, tu vas donc être nommé là où ça arrange l'IA. si tu es en poste, ça veut dire que tu y restes. mais contacte vite les syndicats pour voir si ça peut se rattraper !
lilie2fr Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Tu es dans quel département?Les règles changent entre deux départements.
nany Posté(e) 21 février 2007 Auteur Posté(e) 21 février 2007 jsuis dans l'académie de versailles, T1 en poste provisoir! olala, ne me dites pas ça, je panique là! à la première heure ce matin j'ai filé à l'inspection à Parly 2, la secrétaire à pris mes enveloppe et les a daté car la personne responsable n'était pas arrivé...
nany Posté(e) 21 février 2007 Auteur Posté(e) 21 février 2007 j'ai enfin réussi à joindre l'inspection, la personne m'a dit que l'on était beaucoup à avoir oublié d'apporter ces enveloppes, et que pour l'instant elle ne pouvait pas me dire si il y aurait des pénalités ou non, tout dépend du bon vouloir de l'inspecteur, c'est lui qui décidera si il y aura des pénalités ou non...il n'y a plus qu'à attendre, avis aux étourdis de mon genre! en tout cas merci beaucoup pour vos réponses...
azerty Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Normalement c'est foutu si t'as oublié les enveloppes (c'est arrivé une année à une collègue) mais bon comme tu les as finalement apportées (pas trop tard par rapport à la date butoir et donc avant qu'ils n'en aient besoin, euh à moins qu'ils avaient déjà renvoyé le tas d'enveloppes à l'IA mais bon ça la secrétaire l'aurait su si elle avait envoyé les autres enveloppes à l'IA et elle te l'aurait dit) c'est possible que ça marche et je le souhaite pour toi
bicette Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 ça m'arrivait tous les ans quand j'étais dans le 66 (une vraie tête de linotte :P ). je les amenais souvent 1 mois après , avant qu'ils en aient besoin, j'ai jamais eu de souci. Mais je vois que dans certains départements, ça rigole pas...
del140330 Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Dites, je comprends pas ce que c'est cette histoire d'enveloppe.... :o:blush: Quelqu'un pour m'éclairer (je sais la curiosité est un vilain defaut mais j'aime bien comprendre ). :P
nany Posté(e) 21 février 2007 Auteur Posté(e) 21 février 2007 et bien afin que l'IA puisse t'envoyer l'accusé de réception de ta participation au mouvement, il faut apporter 2 envelopper affranchies à différents montants à ton IEN de circonscription, et pour les yvelines, la date butoire c'était le 16 fevrier, et je n'y ai pensé qu'hier! j'ai apporté les enveloppes à l'IA ce matin en catastrophe...il n'y a plus qu'a attendre, un mois environ m'a dit la personne. Si je reçoit l'accus de réception tant mieux, sinon c'est qu'il y a eu des pénalités.
del140330 Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Nous tout se passe sur Iprof (saisie des voeux , accusé reception ) donc pas de problème d'enveloppe. Merci pour ton explication .
azerty Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 et bien afin que l'IA puisse t'envoyer l'accusé de réception de ta participation au mouvement, il faut apporter 2 envelopper affranchies à différents montants à ton IEN de circonscription, et pour les yvelines, la date butoire c'était le 16 fevrier, et je n'y ai pensé qu'hier!j'ai apporté les enveloppes à l'IA ce matin en catastrophe...il n'y a plus qu'a attendre, un mois environ m'a dit la personne. Si je reçoit l'accus de réception tant mieux, sinon c'est qu'il y a eu des pénalités. Ah bah en plus tu les as déposées directement à l'IA donc ça devrait aller puisque celles postées vers les IEN le 16 ne sont surement pas encore à l'IA. Mais bon c'est vrai que parfois ils sont vraiment à cheval sur les règles <_< .
soffy Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 heureusement qu'entre deux crèpes, on a parlé du mouvement et des enveloppes!!
Messages recommandés