Aller au contenu

[Dijon] test d'entree iufm


anallile

Messages recommandés

Bon, alors si ça peut vous rassurer, j'ai rappelé l'iufm ce matin, les résultats seront sur internet le 27 à 10 heures (matin). Donc, normalement, pas de retard! Mais pas en avance non plus.....Ca commence à être vraiment long, j'ai l'impression que les derniers jours d'attente sont vraiment les pires........... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Line21

    88

  • Camille71

    50

  • lilly71

    26

  • tony58

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon, alors si ça peut vous rassurer, j'ai rappelé l'iufm ce matin, les résultats seront sur internet le 27 à 10 heures (matin). Donc, normalement, pas de retard! Mais pas en avance non plus.....Ca commence à être vraiment long, j'ai l'impression que les derniers jours d'attente sont vraiment les pires........... :wacko:

Merci pour ton info line ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour c infos!

donc les résultats ne seront pas à l'avance, on va stresser jusqu'au bout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que quelques jours à attendre avant la date fatidique!!on n'est déjà plus dans les "quelques semaines"!!! :)

d'un certain côté, je ne sais pas pour vous mais moi j'appréhende un peu quand même...pour les résultats au test qui étaient le 16 avril je ne les ai pas regardé avant le lendemain tellement j'avais peur de voir NON ADMIS en gros sur la page web!!mais bon là pour les résultats d'admission je pense quand même que je les verrai le jour même!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui plus que quelques jours mais c'est déjà trop!!

surtout que l'on sait qu'il n'y aura pas d'avance.....

bon courage pour l'attente

9a commence à etre long entre Clermont Grenoble Dijon.. pfff vivement les résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop long d'attendre!!

j'ai une question très importante pour moi à poser!je viens d'avoir les résultats de ma licence que j'ai eu avec mention Bien!!(d'où l'importance pour moi!)et je voudrais savoir si pour l'admission à l'iufm, il fallait qu'on envoie notre relevé de notes...(j'ai perdu le papier que l'iufm nous avait envoyé avec le dossier à remplir) et si oui jusqu'à quand pouvons-nous l'envoyer??j'espère que cette mention va pouvoir me faire grapiller un peu de points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, je veux pas être trop pessimiste, mais la comission d'admission déroule lundi matin, et le délai pour envoyer toute pièce pour le bareme du dossier était le 1er Juin...Alors je pense que c'est trop tard...Désolée. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, je veux pas être trop pessimiste, mais la comission d'admission déroule lundi matin, et le délai pour envoyer toute pièce pour le bareme du dossier était le 1er Juin...Alors je pense que c'est trop tard...Désolée. :(

Bon tant pis c'est pas grave...merci quand même pour ta réponse. De toute façon je pense qu'à moins d'une semaine des résultats les dés sont déjà jetés... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viend d'avori am licence avec mention bien, domage que ça ne compte pas...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...