Aller au contenu

[Dijon] test d'entree iufm


anallile

Messages recommandés

Tu sais, je pense que huit points c'est pas si mal...Et il n'y a pas de nombre de points à avoir, ca doit dépendre des années surtout. Mais bon, sincèrement, je trouve que leur méthode de selection n'est pas transparente, on ne sait vraiment pas comment ils procèdent...alors difficile de se pronnoncer à l'avance...Et c'est bien ça qui me stresse! Mais bon, nous serons bientôt fixés. Poussinette7, tu l'as passé en candidat libre le CRPE cette année? Bon courage à tous! ;)

cela fait deux fois que je le prépare avec le Cned, et j'aimerai vraiment aller a l'iufm l'annee prochaine car je pense qu'ils preparent mieux... pour en revenir aux 4 points pour l'admissibilité, je vois pas comment ils peuvent en tenir compte pour cette année,puisque les personnes admissibles ont leurs resultats le 6 juillet et nous c'est le 27 juin donc je sais pas c'est bizarre

bisous

bon courage dans l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Line21

    88

  • Camille71

    50

  • lilly71

    26

  • tony58

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut poussinette. oui, je suis comme toi, je pense que quand même l'iufm reste la meilleure préparation. Pour les quatres points, j'ai vérifié sur la notice qui se trouvait dans le dossier d'inscription, et donc, 4 points sont ajoutés aux admissibles au CRPE 2007 sur l'academie de dijon (Admissible, pas admis). Et à dijon, les résultats d'admission sont tombés la semaine dernière je crois, non? Et c'est donc le fait d'être admissible aux ecrits qui apporte 4 points. J'éspère que je suis clair dans mes explicatio ;) ns...!!

Bon, en tout cas, plus que trois semaine d'attente!! On peut commencer à enclencher le compte à rebours...! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut poussinette. oui, je suis comme toi, je pense que quand même l'iufm reste la meilleure préparation. Pour les quatres points, j'ai vérifié sur la notice qui se trouvait dans le dossier d'inscription, et donc, 4 points sont ajoutés aux admissibles au CRPE 2007 sur l'academie de dijon (Admissible, pas admis). Et à dijon, les résultats d'admission sont tombés la semaine dernière je crois, non? Et c'est donc le fait d'être admissible aux ecrits qui apporte 4 points. J'éspère que je suis clair dans mes explicatio ;) ns...!!

Bon, en tout cas, plus que trois semaine d'attente!! On peut commencer à enclencher le compte à rebours...! :)

De toute façon lorsqu'on est admis au CRPE, donc en PE2, on ne retente pas de PE1 puisque le CRPE, c'est du passé!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais les admissibles vont a l'oral donc ils n'ont pas leurs notes. A moins que ce soit eux qui s'occupe de voir ceux qui sont admissible et non admis et qui ont fait un dossier pour la pe1. Pourquoi alors il demande la feuille des notes si on a été admissible lors des pieces a joindre pour le dossier pe1.

Mais bon si tu dis c'est marqué dans la notice, je te crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous pensez que les résultats vont être un petit poeu à l'avance comme pour les résultats des QCM?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

Je voulais juste savoir si il y avait d'autres personnes sur ce forum qui vont passer tout comme moi les tests sur dijon ?

Qui vont passer ou qui ont passé cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai passé a dijon, j'attends avec impatience les résultats de des dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai passé a dijon, j'attends avec impatience les résultats de des dossiers

ah ok... moi aussi lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens qu'il vont tomber le 25!! :D Ben oui, deux jours d'avance, comme le QCM! Enfin, j'éspère, c'est toujours ça, deux jours de moins de calvaire!!! Enfin, je suis comme vous, je n'en peux plus, je ferais n'importe quoi pour connaitre le sort que l'on me reserve...... :cry: !!! Mais peut être que si on appel ils peuvent nous dire quand est-ce que la commission se réunit, et quand est-ce qu'ils donne les resultat. En plus, si je suis prise, je dois demissionner de mon travail. Donc j'aimerais être fixée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un peut appeler il n'y a pas de problème, je ne suis pas chez moi et je n'ai que mon portable (plus de forfait) donc je ne peux pas appellé!

tenez moi au courant svp!

merci

quelle était vos voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...