Aller au contenu

[Dijon] test d'entree iufm


anallile

Messages recommandés

Merci pour vos réponses, je crois que maintenant je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et attendre les résultats comme vous tous...

Sinon une autre question, concernant l'envoi de justificatifs cette fois:

-j'ai envoyé tous mes relevés de notes de mon année de licence, mais le secrétariat de ma fac n'a toujours pas délivré le diplôme à proprement dit. Est-ce un problème à votre avis ? Faut-il vraiment que je joigne ce justificatif en plus des relevés (de toute façon l'édition des attestations de diplômes est prévue "courant mai", mais bon c'était déjà prévu pour "courant avril"...Ah ce secrétariat^^).

-et pour les attestations de natation et AFPS, une photocopie suffit je présume ? (oui je pose des questions bêtes mais je doute de tout en ce moment...après le QCM, j'ai même eu peur d'avoir oublié de mettre mon nom, c'est dire ! ).

Merci pour vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Line21

    88

  • Camille71

    50

  • lilly71

    26

  • tony58

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour la licence je pense que les relevés de notes suffisent (mais pense bien à les envoyer avant le 1er juin) parce que certaine fac ne délivrent les diplomes qu'au mois d'octobre.

Pour l'AFPS et le certificat de natation oui il faut envoyer les photocopies. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre moi je suis en troisième année de licence donc le 1er juin j'aurai toujours pas mes résultats... comment ça va se passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre moi je suis en troisième année de licence donc le 1er juin j'aurai toujours pas mes résultats... comment ça va se passer?

En ce qui te concerne je sais pas du tout, vu que je suis en Master et que pour moi le problème ne se pose pas. Mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème, beaucoup de personnes doivent être dans le même cas que toi.

Au pire envoie un mail à l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

merci beaucoup pour les corrigés! Apparement c'était les mêmes tests pour plusieurs villes?? et en plus pas aux mêmes dates!! ils ne se sont pas foulés alors...

Je voulais savoir si parmis vous il y aurait des étudiants actuellement en licence sciences de l'éducation à dijon?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il n'y a plus personne de Dijon sur le forum?????? :D Histoire de partager ensemble cette attente interrrrrrminable!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur ce post Line...Je pense aux résultats tous les jours. Je me dis que si je ne suis pas prise à l'IUFM il y a toujours le CNED, mais aller à l'IUFM me tente beaucoup plus...Je cherche des informations sur le net concernant les chances d'être admis(e) mais il n'y a rien. On peut juste prendre notre mal en patience et attendre...encore. Que c'est long ! En attendant je lis les programmes de 2002, un peu d'histoire, et ce forum en long en large et en travers...

Vivement les résultats (avec de BONNES nouvelles, espérons !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis comme toi, je cherche partout quelques informations, je me lance dans de savants calculs...Mais rien n'y fait! Comme tu dis, il faut attendre...En esperant que peut être ils donnent les resultats un tout petit peu avant, comme pour l'écrit..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui y'a plus qu'à attendre... c'est quand les résultats officiels? je crois que c'est dans trois semaines non? ca m'énerve aussi lol, mais le problème c'est que je me souviens plus combien j'ai de points au dossier et que je sais pas non plus combien de points y faut....

l'attente est moins longue qu'à Lyon mais le stress est le même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 27 les résultats officiels...DOnc c'est encore plus long qu'à Lyon...........................Pour le nombre de points qu'il faut, j'en sais rien...!Ca dépend des années d'après ce que j'ai compris. Et vu qu'ils prennet aussi en compte les résultats des test ecrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 27 les résultats officiels...DOnc c'est encore plus long qu'à Lyon...........................Pour le nombre de points qu'il faut, j'en sais rien...!Ca dépend des années d'après ce que j'ai compris. Et vu qu'ils prennet aussi en compte les résultats des test ecrit...

C'est le 27 juin les résultats pour Dijon?

Je me souviens plus de la date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...