Aller au contenu

[Dijon] test d'entree iufm


anallile

Messages recommandés

J'ai demandé Dijon en 1er, puis Auxerre, Macon et Nevers...

J'ai pas non plus le bafa, ni d'expériences professionelle seulement je trouve dommage qu'il y ait une telle importance accordée au dossier.

Je pense quand même qu'il y aura beaucoup de désistements au final et qu'il y a des chances qu'on soit appellé. C'est juste un peu démoralisant...J'attends les résultats d'Aix-Marseille et du coup, j'ai plus du tout confiance... Mais bon, j'avoue que 89ème c'est pas non plus un trop mauvais classement... à voir !

C'était quoi toi, tes voeux Line21 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Line21

    88

  • Camille71

    50

  • lilly71

    26

  • tony58

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est vrai que 60 ça fait peu car quand tu "supprimes" tous ceux que tu viens de citer ça fait de la place. Moi à clermont je suis 289ème sur liste d'attent je savais d'avance que c'était foutu...maintenant ça va mieux. Mais d'être sur LC ça doit être stressant de pas savoir et de se dire j'espère qu'ils vont se désister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être tort, mais je suis pas stressée, je suis sur qu'il appelleront au moins une centaine (la bourgogne c'est pas le reve de tout le monde!!), la question, c'est juste de savoir si je vais pouvoir remonter jusqu'à auxerre...!!!En plus ils commencent a appeller le 4 juillet (ce que ma dit le snuipp). Donc, on sera vite fixé! (enfin, je suis une eternelle optimiste.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je pense que pour Dijon, c'est foutu !

Mais pour Auxerre ou Macon ? J'aimerais bien savoir comment ils s'y prennent pour nous classer après les désistements. Est-ce que ceux rappelés ont une chance d'avoir leurs 2ème ou 3ème voeu ou est-ce qu'ils sont d'office envoyés à leur dernier ? Nevers, ça m'attire pas du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te stress pas de trop ZOUB ! Je souhaite que tout se passe bien !! Pour cela il faut attendre... On n'a pas le choix ! Peut-être qu'aujourd'hui, on sera fixé pour Avignon.. dans ce cas là, soit on ne se posera plus de question, soit on fera des pronostic sur le nombre de gens qu'ils prennent sur LC.

bon courage à tous !

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala vous avez déjà vos résultats!!d'un côté j'ai très envie de savoir mais de l'autre, vu le nombre de personnes sur LC j'ai peur d'y être aussi... :cry:

Je pense que je vais attendre demain pour les résultats...j'ai très peur!!!et je sens que je vais être dégoutée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller lilly, courage!!!C'est pas parce que l'on est sur LC que t'y est aussi!!! T'avais quoi comme dossier (points), tu as réussit le qcm? Pour répondre à Zoub30, je ne sais pas exactement comment marchent les desistements, mais je crois que dés qu'il y a desistement, il remonte dans l'ordre: exemple, si la personne au rang 200 est sur son voeux 2,et qu'une place se libère sur son voeux 1, il la font remonter en un, et ainsi de suite....Donc, on peut peux être prétendre a Auxerre (c'est comme Nevers: peu demandé)! Enfin, encore une fois, je suis d'un naturel optimiste, alors...Entre ma vision des choses et la réalité!! Mais je suis comme toi, Nevers me rebute un peu (c'est pas la nièvre, mais nevers qui me gène, j'ai fait deux ans de lycée là-bas, en internat, et j'en garde un mauvais souvenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 60 ça fait peu car quand tu "supprimes" tous ceux que tu viens de citer ça fait de la place. Moi à clermont je suis 289ème sur liste d'attent je savais d'avance que c'était foutu...maintenant ça va mieux. Mais d'être sur LC ça doit être stressant de pas savoir et de se dire j'espère qu'ils vont se désister.

rebonjour,

tony 58 peux tu m'expkiquer comment tu as fait plu sen détails depuis ce matin je cherche j'ai taper SnuiPP de la cote d'ormais lkes deux premiers sites sont fermés, où allez vous exactement et vous appeler quelqu'un ou c'est une liste sur le net?

Merci beaucoup de répondre j'en peux plus de stressé, en rechechant le site....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller lilly, courage!!!C'est pas parce que l'on est sur LC que t'y est aussi!!! T'avais quoi comme dossier (points), tu as réussit le qcm? Pour répondre à Zoub30, je ne sais pas exactement comment marchent les desistements, mais je crois que dés qu'il y a desistement, il remonte dans l'ordre: exemple, si la personne au rang 200 est sur son voeux 2,et qu'une place se libère sur son voeux 1, il la font remonter en un, et ainsi de suite....Donc, on peut peux être prétendre a Auxerre (c'est comme Nevers: peu demandé)! Enfin, encore une fois, je suis d'un naturel optimiste, alors...Entre ma vision des choses et la réalité!! Mais je suis comme toi, Nevers me rebute un peu (c'est pas la nièvre, mais nevers qui me gène, j'ai fait deux ans de lycée là-bas, en internat, et j'en garde un mauvais souvenir)

merci Line21 c'est gentil!j'ai 12 points au dossier et j'avais eu autour de 10 en maths et 18 en français.J'ai vraiment peur d'être sur liste complémentaire et c'est surtout que si jsuis prise j'aimerai vraiment être à Mâcon. Mais bon allez je cesse de me plaindre et je vais attendre jusqu'à demain!!je vais aller à la fête du cinéma histoire de me changer les idées ;)

je vous redonnerai ma réponse pour l'iufm demain!espérons que ce soit une bonne nouvelle!

En attendant je dis félicitations à celles et ceux qui ont été pris et bon courage aux LC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...