TiteLilie Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 C'est ce qu'il me semblait, bon ben je vais rechercher sur Moulins... j'aurais vraiment voulu etre à macon, par rapport à ma famille et mon copain...je vais attendre quand meme avant de m'engager sur un appart à Moulins. Vous pensez qu'on peut appeler Dijon pour savoir si on avance sur LP? Comme je l'ai déjà dit plus haut, moi et une amie à moi on reste sur Lyon alors qu'on était prise sur Dijon-même... Voilà un peu plus d'idées d'avancement des listes...
PtitePortugaise Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Pour le site du Snuipp de cote d'or ya un probleme de connexion. Est-ce que queslqu'un a le même problème ou je me suis trompée d'adresse?? Merci
zoub30 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Pour le site du Snuipp de cote d'or ya un probleme de connexion. Est-ce que queslqu'un a le même problème ou je me suis trompée d'adresse??Merci Voilà la bonne adresse : http://21.snuipp.fr/spip.php?breve7 Mais à cette heure-ci j'ai peur que les bureaux soient fermés...
PtitePortugaise Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 merci beaucoup Zoub30, et oui les bureaux sont fermés, je ne savais pas qu'il fallait leur téléphoner, je croyais que c'était afficher sur le site. Tant pis, de toute façon ça fait 3 mois que j'attends, je fais pas faire un caca nerveux pour un jour de plus. Encore merci et courage à ceux qui ne savent pas encore et félicitations à ceux qui sont déja pris.
tony58 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Pas d'inquiétude moi hier j'ai eu le snuipp à 20h30
poussinette7 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 je viens d'appeler c'est mort pour moi je suis meme pas sur lc...
Line21 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Salut poussinette,tout d'abord, je suis vraiment désolée pour toi... Pour répondre à ta question, j'avais 11 points au dossier, 11 en maths et 13 en Français. Tu n'avais pas tenté l'entrée en iufm dans une autre académie?
tony58 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 En cette fin de journée et avant la suite des résultats demain nous pouvons faire un petit bilan comme cela a été fait dans les autres académies Admis à Dijon : Anallile Titelilie Admis à Nevers Tony58 Sur liste complémentaire 27ème Camille71 57ème Line21 70ème Nel21 89ème Zoub30 J'espère n'avoir oublié personne. Félicitation aux admis, bon courage aux personnes sur liste complémentaire (ça devrait être bon.) Bonne soirée
tony58 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Bonne idée tony!! Merci merci j'essaierais de mettre ça à jour aussi fréquemment que possible
Line21 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Et alors Ptite Portugaise, tu as réussit à les joindre??
PtitePortugaise Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Et non j'ai pas réussi. En plus je panique grave vu qui en a qui ont plus de point que moi et qui sont sur liste complémentaire. Vivement cet aprem. :cry:
Messages recommandés