Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est ce qu'il me semblait, bon ben je vais rechercher sur Moulins... j'aurais vraiment voulu etre à macon, par rapport à ma famille et mon copain...

je vais attendre quand meme avant de m'engager sur un appart à Moulins.

Vous pensez qu'on peut appeler Dijon pour savoir si on avance sur LP?

Comme je l'ai déjà dit plus haut, moi et une amie à moi on reste sur Lyon alors qu'on était prise sur Dijon-même... Voilà un peu plus d'idées d'avancement des listes...

• Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Line21

88

• Camille71

50

• lilly71

26

• tony58

23

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour le site du Snuipp de cote d'or ya un probleme de connexion. Est-ce que queslqu'un a le même problème ou je me suis trompée d'adresse??

Merci

Posté(e)
Pour le site du Snuipp de cote d'or ya un probleme de connexion. Est-ce que queslqu'un a le même problème ou je me suis trompée d'adresse??

Merci

Voilà la bonne adresse :

http://21.snuipp.fr/spip.php?breve7

Mais à cette heure-ci j'ai peur que les bureaux soient fermés...

Posté(e)

merci beaucoup Zoub30, et oui les bureaux sont fermés, je ne savais pas qu'il fallait leur téléphoner, je croyais que c'était afficher sur le site.

Tant pis, de toute façon ça fait 3 mois que j'attends, je fais pas faire un caca nerveux pour un jour de plus.

Encore merci et courage à ceux qui ne savent pas encore et félicitations à ceux qui sont déja pris.

Posté(e)

Pas d'inquiétude moi hier j'ai eu le snuipp à 20h30

Posté(e)

je viens d'appeler c'est mort pour moi je suis meme pas sur lc...

Posté(e)

Salut poussinette,tout d'abord, je suis vraiment désolée pour toi... :( Pour répondre à ta question, j'avais 11 points au dossier, 11 en maths et 13 en Français. Tu n'avais pas tenté l'entrée en iufm dans une autre académie?

Posté(e)

En cette fin de journée et avant la suite des résultats demain nous pouvons faire un petit bilan comme cela a été fait dans les autres académies

Admis à Dijon :

Anallile

Titelilie

Admis à Nevers

Tony58

Sur liste complémentaire

27ème Camille71

57ème Line21

70ème Nel21

89ème Zoub30

J'espère n'avoir oublié personne. Félicitation aux admis, bon courage aux personnes sur liste complémentaire (ça devrait être bon.)

Bonne soirée

Posté(e)
Bonne idée tony!! :thumbsup:

Merci merci :blush: j'essaierais de mettre ça à jour aussi fréquemment que possible

Posté(e)

Et alors Ptite Portugaise, tu as réussit à les joindre?? :idontno:

Posté(e)

Et non j'ai pas réussi. En plus je panique grave vu qui en a qui ont plus de point que moi et qui sont sur liste complémentaire. Vivement cet aprem. :cry: :cry: