Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Courage ptite portugaise, c'est pour bientot maintenant.

• Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Line21

88

• Camille71

50

• lilly71

26

• tony58

23

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

LE SERVEUR EST OUVERT VOUS POUVEZ AVOIR VOS RESULTATS

Posté(e)

Aie, je suis admise à Nevers, et j'aurais préféré Macon ou Dijon (car étant sur Lyon ce sont les 2 centres les plus proches...). Je suis très ennuyée car je ne sais pas si je peux demander une autre affectation...Si je refuse Nevers, je suis éjectée de la liste des affectations ou pas d'après vous ?

Merci pour vos réponses, et bonne chance à tous.

Posté(e)

Appel l'iufm, ils t'en diront plus, mais a priori, tu peux demander mieux en restant en LP.Dans ce cas, tu attends le 5 Juillet pour en savoir plus.Je crois que c'est ça. Mais felicitation, être en Lp c'est déjà mieux qu'être en Lc!!

Posté(e)

Oki, merci Line, mais du coup je ne sais pas si je dois valider cette décision ou pas...Je vais peut être attendre d'avoir l'IUFM au téléphone. Je suis trop contente d'être admise, mais pour moi Nevers je crois vraiment pas que c'est faisable...Il y a plus qu'à espérer qu'on me laisse une chance de changer de centre...

Posté(e)

Coucou à tous.

au niveau des réorientation géographiques, je peux vous aider je suis passée par là!

Josscha, accepte ton affectation à Nevers, tu pourras par la suite faire une demande pour aller dans un autre centre. Ca m'est arrivé pour ma PE1. J'ai deja été admise à Auxerre, après une demande de réorientation géographique, j'ai été affecté à Macon et finalement, quelques jours avant le rentrée, l'iufm m'a appelé pour m'annoncer qu'il y avait une place pour moi à Dijon!!! ouf! Alors ne fais surtout pas la bêtise de refuser, tu pourrais le regretter!

Posté(e)

Gazouille, je suis 57 ieme sur Lc, si j'arrive à remonter en lp, je peux demander une meilleure affectation? Par exemple, si je suis mise en LP a nevers, je peux tenter Auxerre??? Pour Dijon j'imagine qu'il ne faut pas rever...

Posté(e)

Merci pour tes conseils gazouille, tu me déstresse un peu ! Donc j'accepte mon affectation, et après il faut que je fasse un courrier, ou que je contacte l'IUFM pour tenter d'intégrer un autre centre ? J'espère vraiment que ce sera possible, c'est certain que ça me ferait mal au coeur de passer à côté d'une formation en IUFM...Depuis le temps que je les attendais ces résultats !

Posté(e)
Gazouille, je suis 57 ieme sur Lc, si j'arrive à remonter en lp, je peux demander une meilleure affectation? Par exemple, si je suis mise en LP a nevers, je peux tenter Auxerre??? Pour Dijon j'imagine qu'il ne faut pas rever...

je n'ai pas tout compris non plus gazouille!

déjà je n'ai pas compris ce qu'il marque sur le site de l'iufm. En gros à partir de maintenant et jusqu'au 5 juillet on peut etre appellé par l'iufm si on accede à la LP?

si on a été appelé il faut valider notre nouvelle inscrpition à partir du 5 juillet?

c compliqué.

gazouille : si on m'appelle et que l'on me propose auxerre et que je voudrais etre à Macon il faut que j'accepte?????

merci bcp de tt c renseignements.

ps : dsl pour les fautes je me depeche

Posté(e)

J'ai appellé l'iufm:lorsque l'on est en Lc: on doit attendre le 5 Juillet, et se reconnecter sur le site à 17 heures: et on verra notre nouvelle position: soit avancement sur la lc, soit affectation sur un site en LP. Si tu as pu acceder à la LP, tu dois confirmer ton accord. Si tu es en Lc: tu confirme ta nouvelle position. Pour information, elle m'a dit que l'an dernier, il on pris 200 personnes sur LC.

Posté(e)
J'ai appellé l'iufm:lorsque l'on est en Lc: on doit attendre le 5 Juillet, et se reconnecter sur le site à 17 heures: et on verra notre nouvelle position: soit avancement sur la lc, soit affectation sur un site en LP. Si tu as pu acceder à la LP, tu dois confirmer ton accord. Si tu es en Lc: tu confirme ta nouvelle position. Pour information, elle m'a dit que l'an dernier, il on pris 200 personnes sur LC.

merci bcp!

j'avais compris qu'il pouvait rappellé dès maintenant limite!

Posté(e)

petite réactualisation de la liste avec plus d'infos sur chacun...peu de réponse pour le moment...

Admis à Dijon :

Anallile

Titelilie (laisse sa place car admise à Lyon)

Admis à Nevers

Tony58

Josscha (préfèrerait Mâcon ou Dijon)

Sur liste complémentaire

27ème Camille71 (Mâcon, Auxerre, Dijon, Nevers)

57ème Line21 (Dijon, Auxerre, Mâcon, Nevers)

70ème Nel21

89ème Zoub30 (Dijon, Auxerre, Mâcon, Nevers)