Posté(e) 5 juin 200719 a J'ai envie de lancer une idée, même si elle est bêbête... hihi. La voici tout de même : Sachant que nous avons bientôt toutes et tous soutenus nos mémoires et que nous avons tissé quelques liens à force de se soutenir et de s'encourager sur ce post, je propose de créer un post de papotage dans la rubrique "graffiti" (c'est pas encore fait !!) pour qu'on continue à se raconter comment se passent nos vies d'instits. Voilà, c'est une 'tite idée comme ça... ché pô ce que vous en pensez...
Posté(e) 6 juin 200719 a Partante aussi :P idem!!!! ça nous permettra de ne pas nous perdre de vue, c'est très chouette ton idée!!!!
Posté(e) 6 juin 200719 a Bon bah si tout le monde est d'accord... j'y cours de ce pas !! (accessoirement ce petit bonhomme fait du stop pour vous mener à l'autre post...)
Posté(e) 6 juin 200719 a Bon bah si tout le monde est d'accord... j'y cours de ce pas !! (accessoirement ce petit bonhomme fait du stop pour vous mener à l'autre post...) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Olivia
Posté(e) 6 juin 200719 a Et voilà, c'est fait !! Vous verres, le nom du post est bidon, mais je me suis dépêchée et du coup je n'avais pas réfléchi à un nom... Pô trop grave, hein ? C'est par ici !! Et bonne journée !
Posté(e) 6 juin 200719 a Et voilà, c'est fait !! Vous verres, le nom du post est bidon, mais je me suis dépêchée et du coup je n'avais pas réfléchi à un nom... Pô trop grave, hein ? C'est par ici !! Et bonne journée ! Naaaaaan, c'est pas grave, on t'en veux pas!! :P Mici m'dame
Posté(e) 6 juin 200719 a Disons qu'ils nous rajoutent sans arrêt des trucs, histoire de ne pas nous payer à rien faire j'imagine. eh ben sont sympas! J'ai envie de lancer une idée, même si elle est bêbête... hihi. La voici tout de même :Sachant que nous avons bientôt toutes et tous soutenus nos mémoires et que nous avons tissé quelques liens à force de se soutenir et de s'encourager sur ce post, je propose de créer un post de papotage dans la rubrique "graffiti" (c'est pas encore fait !!) pour qu'on continue à se raconter comment se passent nos vies d'instits. Voilà, c'est une 'tite idée comme ça... ché pô ce que vous en pensez... On peut venir même si on a peu participé?
Posté(e) 6 juin 200719 a On peut venir même si on a peu participé? Ah ben viiiiiiiiiiiiii, plus on est de fous... :P
Posté(e) 6 juin 200719 a On peut venir même si on a peu participé? Ah ben viiiiiiiiiiiiii, plus on est de fous... :P Bon ben j'arrive alors..