Aller au contenu

rédaction du mémoire


elsa.uzy

Messages recommandés

:applause: Eniboo, Bébédesiles, Zoubi, Lila et Fannyz

Alors Tinychris, qu'est-ce que ça a donné?

Coucou tout le monde!

Je vois que les bonnes nouvelles continuent!

Je m'en suis fait un monde et finalement tout s'est bien passé.

Mais à part un gros blanc où je cherchais le mot "sécurité" sachant qu'en plus il était écrit dans mes notes et qu'évidement je ne le voyais pas :huh: .

Au final pour moi beaucoup de stress pour pas grand chose.

Mon dirlo n'arrêtait pas de me faire des clins d'oeil, je savais pas trop si ça voulait dire que c'était dans la poche ou bien si c'était un tic nerveux :D .

Tous les jurys donnaient la réponse en sortant ... sauf le mien! :(

Disons qu'il n'y a pas de raison qu'on ne me valide pas (pas d'appréciation chez nous) mais bon quand même j'attends de voir le résultat mercredi.

bon je vais me pencher sur le mouvement provisoire.

Courage à toutes celles et ceux qui restent à passer. 1 demi-heure ça passe très vite. A peine entré on est déjà ressortis!

:clover:

On attend mercredi alors :wub: C'est vrai qu'on se pourrit toujours la vie avant et si on pouvait se projeter dans l'après, on se verrait souffler de soulagement et d'étonnement que ce soit fini. Cela aiderait. Mais mercredi soir tu souffleras vraiment ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    191

  • Olivia36

    159

  • blabliblo

    151

  • ludivine027

    130

Membres les plus actifs

coucou tout le monde!

ca fait trés longtemps que je ne suis pas venue, apparement j'ai "perdu" 30 pages!! :D

tant pis ma foi.

J'ai passé ma soutenance le 30 mai à 8h (!!) et ça c'est trés bien passé! j'ai même fait rire le jury plusieurs fois avec mes remarques, :D

Désolée d'avoir été longue à vous répondre, ça me fait plaisir qu'Oliviam'ai demandé des nouvelles, mais j'ai eu quelques problémes familiaux qui vont vers la résolution. C'est ça qui est bien dans la vie, d'une maniére ou d'une autre ca finit toujours par s'arranger!

Bref, aujourd'hui c'est la comission finale pour la validation.

J'ai satisfaisant en maths, arts visuels, stages

et trés satisfaisant en mémoire.

Il n'y à que la prof de français (no comment :ninja: ) qui n'ai rien dit, mais je sais qu'elle a critiqué mon travail auprés d'une des filles de mon groupe!!

Bref je me dis que quelque soi soit son appréciation, ça n epeut pas me coûter mon année!

bon courage pour tous ceux et celles qui ne sont pas enccore passés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben enfin ! Revoilà Elsa !! :D Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

En effet, c'est toujours mieux quand les problèmes familiaux s'arrangent, et j'espère que tu vas bien alors. Je me disais d'ailleurs qu'il devait se passer quelque chose pour que tu n'aies plus le temps de venir. Bon courage à toi quand même. ;)

Je vois que tu as aussi eu très satisfaisant au mémoire, FELICITATIONS !!! Et bravo aussi pour tes validations.

Allez, je retourne profiter de ma matinée glandouille : pas cours !! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

Félicitations Elza pour ton mémoire et :wub: pour tes problèmes familiaux...

Olivia pour toi pas cours... pour moi, en cours mais pas très absorbée il faut bien l'avouer... En tout cas, profite bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'avais pas cours ce matin ahah!!

j'en ai profité pour aller voir sur le net les postes dispo pour le 2éme mouvement..Bin c'est pas fameux hein.. :cry:

Cet aprém j'ai cours mais je vous dit pas l'ennui....

vivement le 4 juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

elsa, contente de te revoir, et félicitations pour ton mémoire!!!! :):applause::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les journées comme ça : cours de 14h à 16h !! :D Par contre c'est français, et la prof va encore nous endormir... Et dire que dans quelques minutes commence le 1/4 de finale Hennin / Williams !! Chuis verte, c'est le seul matche de la journée que j'aurais vraiment voulu voir... Et je pense que quand je rentrerai, il sera terminé... pff... :(

Allez, zou, ma seule motivation est de voir les copines en cours !! hihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Elsa!!!!!

Nous plus beaucoup de cours, mais remplacement d'emf ce vendredi et comme ils nous prennent pour des débiles à l'iufm, on est 2 pe2 par classe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez encore beaucoup de cours? :huh: Nous il nous reste une journée de conférence et les modules culturels (3 jours éparpillés en juin)...

En tous les cas, courage pour ceux qui ont encore du boulot :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'ils nous rajoutent sans arrêt des trucs, histoire de ne pas nous payer à rien faire j'imagine. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...