Aller au contenu

rédaction du mémoire


elsa.uzy

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    191

  • Olivia36

    159

  • blabliblo

    151

  • ludivine027

    130

Membres les plus actifs

Félicitation Lilliecoo, et une de plus dans notre clan des validés, c chouette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Liliecoo : :applause::applause::applause::thumbsup:

FELICITATIONS et Vives les vacances bien méritées :P

Aurélie27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas être originale vu l'heure où je vois tous ces messages, mais BRAVO LILIECOO !! Oui, viens profiter des vacances avec nous toutes !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles de petitspetons, elle passait en fin de semiane dernière si je ne me trompe pas ??... :huh:

J'espère pour elle que ça s'est bien passée et que tu en as profité pour partir en week end sans repasser par la case forum :D:D

Tiens nous au courant

Aurélie27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Oui c'est trop bien les vacances ... Ben là par exemple, il est 11h20 et je viens de me lever.

Courage aux dernières !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le stage terminal se termine mardi soir. Puis le mercredi, nous faisons nos voeux pour la rentrée et ensuite, retour au cfp pour les soutenances.... nous n'avons pas encore nos dates de passage............. ni l'emploi du temps d'ailleurs !

Je donnerai des nouvelles dès que j'en aurai.

Il y a encore quelqu'un dans les parages ????? Après tant d'activités, ce post est devenu un peu... inactif..... il n'y a vraiment plus personne qui passe de soutenance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Courage aux dernières :)

Perso en cette fin d'année , j'ai un emploi du temps super chargé <_< ... voilà pourquoi je ne post plus trop ;)

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le stage terminal se termine mardi soir. Puis le mercredi, nous faisons nos voeux pour la rentrée et ensuite, retour au cfp pour les soutenances.... nous n'avons pas encore nos dates de passage............. ni l'emploi du temps d'ailleurs !

Je donnerai des nouvelles dès que j'en aurai.

Il y a encore quelqu'un dans les parages ????? Après tant d'activités, ce post est devenu un peu... inactif..... il n'y a vraiment plus personne qui passe de soutenance ?

Courage Blabliblo!!!! la fin est proche!!

Oui ce post s'est déserté pour ne plus dévier, mais on se retrouve tous dans graffiti dans le post des soulagés de PE2 ;)

Vient, ça te changera les idées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait! :D

Par contre, je suis surprise que petitspetons ne soit pas venu nous raconter sa soutenance, j'espère que ça s'est bien passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...