litterature17 Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Mémoire relié plus qu'a attendre la soutenance on verra bien !!!
nikita08 Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Dernière ligne droite pour me mémoire car il est à rendre lundi mais j'ai un peu la tête ailleurs car j'ai appris que j'ai eu un poste au 1er mouvement ... Donc, pas la tête dans le mémoire! Et c'est quoi ce poste ??????? euh... curieuse je suis :P J'ai obtenu un poste en cycle 3 (je pense CE2 ou CM1) avec anglais dans ma classe dans une école à 30 kms de chez moi... Félicitations Litté si tu as déjà tout fait. Moi j'imprime cet après midi. Ce matin relecture... Bref, ça se termine... Au fait, tu n'as toujours pas eu ta date de soutenance?
litterature17 Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Non toujours pas de date pour la soutenance ... surprise, surprise <_< enfin c'est soit le 21 soit le 22 mai ! On sera fixé lundi je pense Sinon, moi j'ai relu hier et j'ai du oublié deux, trois fautes ... impossible de les retrouver en relisant !!!!! Enfin bon tant pis c'est trop tard maintenant
nikita08 Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Au fait, petite question: quel titre pour votre mémoire? Un titre neutre, provoc'? Mon mémoire est sur la consigne et les difficultés de compréhension et je voudrais mettre comme titre: "Maîtresse, qu'est ce qu'il faut faire?" Vous en pensez quoi?
ludivine027 Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Je ne sais pas trop, c'est peut être audacieux, tout dépend forcément de ton jury, qu'est ce qu'en dit ton directeur de mémoire? Mon titre c'est : "une éducation à la tolérance dès la maternelle?"
del-09-01-11-AFSYW Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Bonjour, Nikita08 je trouve ton titre très bien, à ta place je n'hésiterais pas. Il va avec ton sujet et il est super original, mais ce n'est que mon avis. Bon courage à tous.
Allie67 Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Héhé, sympa le titre mais effectivement, il faudrait voir avec ton directeur de mémoire ce qu'il en pense. En tout cas, ça sent le vécu :P "Maîtreeeeesse, j'ai pas compris ce qu'il faut faiiiire..." Heureusement qu'on l'entend de moins en moins avec la pratique
litterature17 Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Moi j'ai mis en titre sur la page d'accueil ma problématique ! De toute façon ma directrice de mémoire ne m'a pas fait d'objection donc ... et puis pour moi c'est du détail tout ça !
Olivia36 Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Au fait, petite question: quel titre pour votre mémoire? Un titre neutre, provoc'? Mon mémoire est sur la consigne et les difficultés de compréhension et je voudrais mettre comme titre: "Maîtresse, qu'est ce qu'il faut faire?" Vous en pensez quoi? Moi aussi je pense que c'est une bonne idée, mais je rajouterais peut-être un sous-titre du genre "la consigne et les difficultés de compréhension" qui est le sujet de ton mémoire... Comme ça, ça rajoute un côté plus "conventionnel" au niveau de la présentation d'un titre, et puis c'est moins "provoc", comme tu dis.
Allie67 Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Humpf.... <_< 3ème version... Plus que 5/6 paragraphes à revoir/corriger... Bouhou, j'ai ma visite de stage demain matin, je dois rendre ce fichu truc mercredi au plus tard... J'ai encore les annexes à rassembler... LA FIN EST PROOOOOOOOOOOCCCCHHHHHHHE !!
fannyz Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Humpf.... <_< 3ème version... Plus que 5/6 paragraphes à revoir/corriger... Bouhou, j'ai ma visite de stage demain matin, je dois rendre ce fichu truc mercredi au plus tard... J'ai encore les annexes à rassembler... LA FIN EST PROOOOOOOOOOOCCCCHHHHHHHE !! Allez courage !!!!!
blabliblo Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Humpf.... <_< 3ème version... Plus que 5/6 paragraphes à revoir/corriger... Bouhou, j'ai ma visite de stage demain matin, je dois rendre ce fichu truc mercredi au plus tard... J'ai encore les annexes à rassembler... LA FIN EST PROOOOOOOOOOOCCCCHHHHHHHE !! Courage, comme tu le dis la fin est proche
Messages recommandés