Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon mémoire est validé!!! :sorcerer:

Ma prof m'a dit tout à l'heure que lors de leur délibération, elle avait cassé la nana qui m'avait posé les questions vicieuses en insistant, en disant qu'elle était allée trop loin, qu'il ne fallait pas exagérer.... bref, elle l'a "remis en place" comme elle dit, et du coup, tout se termine bien!!! comme pour tous ceux de mon atelier mémoire finalement :blush:

Merci à toutes pour votre soutien et plein de :clover: :clover: :clover: et de :wub: :wub: :wub: :wub: pour la fin du mémoire et les soutenances qui arrivent!!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

191

• Olivia36

159

• blabliblo

151

• ludivine027

130

Membres les plus actifs

Posté(e)

Super barvo Yulunga, te voilà complètement soulagée maintenant !

Allez, souffle un bon coup maintenant il ne reste plus qu'un stage en responsabilité il me semble, la fin de l'année est proche :P

Moi j'ai déposé mon mémoire relié à l'administration ce matin, et ma date de soutenance a été modifiée, me faudra attendre le 31/05 à 9h10, le jour de mon anniversaire de mariage, espérons que cette journée commence sous de bonnes augures :D :P

Posté(e)

Félicitations Yulunga ! C'est chouette pour toi ! Ca doit être un soulagement. Moi j'attends toujours ma soutenance, et je sais enfin qui est dans mon jury : une IMF très sympa donc ça fait du bien, et une conseillère péda pas top (parait-il)... C'est équilibré disons !! On verra bien. D'ailleurs, l'heure de ma soutenance a changé, pour vous ça ne change rien, je sais bien, mais bon allez, je remets à jour la liste !! : [EDIT car bebedesiles a une nouvelle date de soutenance !]

- Kiki38 : le 4 mai

- Yulunga38: 9 mai 10h

- litterature17 : entre le 21 mai et le 23 mai

- Nikita08: 22 mai matin

- misscaliméro22: vendredi 25 mai, 8h45

- ludivine027 : samedi 26 mai

- jujulyly : 29 mai à 15h

- Allie67 : mercredi 30 mai 14h30

- Olivia36 : mercredi 30 mai 15h30

- bebedesiles : jeudi 31 mai 9h10

- fannyz : 31 mai 13h30

- blabliblo : entre le 25 juin et le 3 juillet

:wub: à toutes et tous !! (y a des gars sur ce post ?? :huh: )

Posté(e)

Merci Olivia pour la récap, je n'ai pas pensé à la mettre à jour moi-même ;)

bonne journée

Posté(e)
:applause: Yulunga!!!!
Posté(e)

- litterature17 : le 22 mai à 15H00

- ludivine027 : samedi 26 mai

Voilà ma date de soutenance est fixée , on saura si on est validées tout de suite après !

Félicitations Yulunga ;)

Posté(e)

Félicitations Yulunga super :sorcerer:

Mémoire rendu cet aprèm pour moi maintenant préparation de la soutenance... :cry::ninja:

Posté(e)

- litterature17 : le 22 mai à 15H00

- ludivine027 : samedi 26 mai 9h15

Voilà ma date de soutenance est fixée , on saura si on est validées tout de suite après !

Félicitations Yulunga ;)

Posté(e)

Ma prof m'a dit tout à l'heure que lors de leur délibération, elle avait cassé la nana qui m'avait posé les questions vicieuses en insistant, en disant qu'elle était allée trop loin, qu'il ne fallait pas exagérer.... bref, elle l'a "remis en place" comme elle dit, et du coup, tout se termine bien!!! comme pour tous ceux de mon atelier mémoire finalement :blush:

Merci à toutes pour votre soutien et plein de :clover: :clover: :clover: et de :wub: :wub: :wub: :wub: pour la fin du mémoire et les soutenances qui arrivent!!

Yulunga, comment tu le sais ? j'aimerais bien savoir moi aussi mais je ne compte pas sur mon directeur de mémoire, il est à l'ouest lui...

Posté(e)

Félicitation.... comme quoi parfois les formateurs sont là pour nous défendre...... maintenant passe à la suite, tourne la page et va de l'avant.

Posté(e)
ohhh que des bonnes nouvelles aujourd'hui :D

et moi ce matin,j'ai eu un très satisfaisant pour ma 1ere visite de stage R3 en CE2 :P

C'est la fête aujourd'hui ! Bravo Jujulyly et bonne continuation

Posté(e)
Yulunga, comment tu le sais ? j'aimerais bien savoir moi aussi mais je ne compte pas sur mon directeur de mémoire, il est à l'ouest lui...

On a mangé tous ensemble à midi. Notre directrice de mémoire ne s'est pas étendue (ils n'ont pas le droit à l'iufm de Grenoble de nous parler des validations avant la commission de mi-juin), mais elle nous a précisé que tout l'atelier mémoire est validé, sans surprise. ;) Puis elle a parlé de "mon" cas :lol: ça fait du bien de pouvoir en rire ;)