blabliblo Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Je continue les bonnes nouvelles : première journée de SR3 super cool.... j'avais hâte de retourner sur le terrain.... j'adore .......
Yulunga38 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 ohhh que des bonnes nouvelles aujourd'hui et moi ce matin,j'ai eu un très satisfaisant pour ma 1ere visite de stage R3 en CE2 :P C'est la fête aujourd'hui ! Bravo Jujulyly et bonne continuation Super Jujulyly!!!! :applause:
Yulunga38 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Je continue les bonnes nouvelles : première journée de SR3 super cool.... j'avais hâte de retourner sur le terrain.... j'adore ....... Génial!! tu as quel niveau là pour ton stage?
elsa.uzy Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Posté(e) 15 mai 2007 hello! bon jai pas tout suivi mais tant mieux pour toi yulunga si on ta défendu! moi tout saccelere, je viens d'apprendre entre deux portes que ma soutenance c'est le 30 mai à 8 h du mat. jirai faire un petit tour sur l epost aprés, lol!! faut obligatoirement qu e je finisse le mémoire aujourd'hui.... sommaire des annexes, tirage imprimante photocopiage et reliure allez je vais faire tout ca!!
Olivia36 Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 - Kiki38 : vendredi 4 mai - Yulunga38 : mercredi 9 mai 10h - litterature17 : mardi 22 mai à 15H00 - Nikita08 : mardi 22 mai matin - misscaliméro22 : vendredi 25 mai, 8h45 - ludivine027 : samedi 26 mai 9h15 - jujulyly : mardi 29 mai à 15h - elsa.uzy : mercredi 30 mai 8h - Allie67 : mercredi 30 mai 14h30 - Olivia36 : mercredi 30 mai 15h30 - bebedesiles : jeudi 31 mai 9h10 - fannyz : jeudi 31 mai 13h30 - blabliblo : entre le 25 juin et le 3 juillet Allez elsa, courage !! Tu as ouvert ce post, comme tu le dis si bien, et tous nos mémoires sont sur la bonne voie, on attend le tien !! Allez, zou !!
Yulunga38 Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 hello!bon jai pas tout suivi mais tant mieux pour toi yulunga si on ta défendu! moi tout saccelere, je viens d'apprendre entre deux portes que ma soutenance c'est le 30 mai à 8 h du mat. jirai faire un petit tour sur l epost aprés, lol!! faut obligatoirement qu e je finisse le mémoire aujourd'hui.... sommaire des annexes, tirage imprimante photocopiage et reliure allez je vais faire tout ca!! Courage Elsa!!!
elsa.uzy Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Posté(e) 15 mai 2007 YOUHOU§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/size] JAI TER MI NE heureusement mon chéri m'a aidé!!ggrrr! on a tout sorti avec notre imprimante car dans notre bled les boites à copies, ca revenait à 96 euro!!! bref, c'est fini!! par contre comment je me suis lachée sur les remerciements!! tous les mémoires que j'ai vu cest juste les élèves (???) et le tuteur, moi jai dit dit merci à mes parent qui ont payé mes etudes pour venir juske là et merci a mes maitresses de cp ce1 qui mont donné envie detre maitresses. oui car je les vois encore et jirai leur montrer ah ah!!! ca me fait bien plaisir à moi! na
Yulunga38 Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 pour tous les gens de ce poste merci les filles pour vos ptis mots ! ça fait plaisir surtout que vendredi j'ai la visite de l'emf.. no comment. je vous raconterai mais apparemment ça va promettre (le Mr a une sacrée réputation de ) enfin je m'en fait pas !! jm'en fiche même un peu :P Je penserai bien à toi vendredi!!!! Dans le même registre, je suis visitée mardi pour mon stage groupé qui commence lundi, soit le 2ème jour de stage même pas le temps de m'acclimater, je ne connaîtrai même pas encore le prénom des enfants... super! <_<
elsa.uzy Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Posté(e) 15 mai 2007 ppfff moi je ne sasi pas quoi faire. jai rendu mon éval de francais, la prof me la rendu par le biais du courrier avec une appréciation écrite pas tres sympa et sans aucun tact.. moi, véxée j'ai fait les changements qu'elle demandait, depuis pas de nouvelles. j'hésite à aller la voir: si on se dispute ca craint il y a de fortes chances qu'elle soit dans mon jury de soutenance d emémoire... mais de l'autre coté, jai pas envie qu'elle me mette insatisfaisant... en meme temps si je vais et qu'elle me dit de refaire ça ça ça , ce serait complétement impossible, tous les stages sont terminés, je ne peux pas refaire une situation comme ça dans le stage filé qui reste, donc ca sert peut etre à rien d'y aller... pfff bon courage pour vos visites jai eu satisfaisant pour tous mes stages avec des bémols genre à affiner, à developper, bin ouais ca fait que 6 mois que je suis là....
Yulunga38 Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 jai eu satisfaisant pour tous mes stages avec des bémols genre à affiner, à developper, bin ouais ca fait que 6 mois que je suis là.... Bah oui, après tout, on est en formation, et on le sera une bonne partie de notre carrière!!! si on savait tout faire, ça ne servirait à rien de faire une formation! Puis j'ai appris à l'IUFM, que les profs ne sont pas paroles d'évangile et que bien souvent ils sont très loin de la réalité! alors leurs commentaires déplaisants, je trouve toujours ça déplacé (on a eu la même énergumène que toi et on s'est retenu tous autant qu'on était pour ne pas lui sauter à la gorge!!! Je te dirais de laisser ton éval de côté et d'aller la voir pour te soulager après ta soutenance! comme ça t'as rien à perdre
ludivine027 Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 ppfff moi je ne sasi pas quoi faire.jai rendu mon éval de francais, la prof me la rendu par le biais du courrier avec une appréciation écrite pas tres sympa et sans aucun tact.. moi, véxée j'ai fait les changements qu'elle demandait, depuis pas de nouvelles. j'hésite à aller la voir: si on se dispute ca craint il y a de fortes chances qu'elle soit dans mon jury de soutenance d emémoire... mais de l'autre coté, jai pas envie qu'elle me mette insatisfaisant... en meme temps si je vais et qu'elle me dit de refaire ça ça ça , ce serait complétement impossible, tous les stages sont terminés, je ne peux pas refaire une situation comme ça dans le stage filé qui reste, donc ca sert peut etre à rien d'y aller... pfff bon courage pour vos visites jai eu satisfaisant pour tous mes stages avec des bémols genre à affiner, à developper, bin ouais ca fait que 6 mois que je suis là.... Même genre de soucis avec une prof, je me suis disputée avec elle à la suite de ses commentaires désobligeants aussi, j'ai pas retouché à un mot de mon dossier( contrairement à ce qu'elle m'avait demandé) et je n'ai plus parlé à cette prof, résultat j'ai appris qu'on avait été tous validé!! Donc un conseil laisse couler, d'après une de mes profs les insatisfaisants doivent être justifiés par un manque de travail flagrant, je ne pense pas que ce soit ton cas... Y'en a marre de la toute puissance des profs d'iufm!!!
elsa.uzy Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Posté(e) 16 mai 2007 merci les filles de vos réponses, la nuit portant conseil j'ai décidé de laisser couler comme vous dites car mon meilleure argument c'est qu'elle va forcément critiquerça ou ça et je ne peux rien refaire avec les élèves concernés et j'ai pas envie de me retaper encore une fois ce dossier. il ne me reste plus que mon dossier d'arts visuels apré c'est le début de la fin alors zut.... oui c'est une bonne idée d'aller la voir aprés la soutenance... si la comission des dossiers est aprés j'irai. bonne journée et merci à toutes!
Messages recommandés