litterature17 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Bonjour , J'espère que tout le monde va bien ? Moi j'ai appris que j'étais validée aux stages (mais je n'ai pas vu de commentaires <_< j'ai lu de très bonnes choses sur le bilan mais c'est tout) et aux 4 domaines diciplinaires donc je suis contente ! Plus que le mémoire et la soutenance on croise les doigts Combien de temps avez-vous mis pour "rédiger" votre soutenance ? Moi je pense bosser dessus demain et vendredi ... je pense que cela sera suffisant en même temps j'ai quand même deux trop choses à ajouter et à dire
Yulunga38 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Bonjour , J'espère que tout le monde va bien ? Moi j'ai appris que j'étais validée aux stages (mais je n'ai pas vu de commentaires <_< j'ai lu de très bonnes choses sur le bilan mais c'est tout) et aux 4 domaines diciplinaires donc je suis contente ! Plus que le mémoire et la soutenance on croise les doigts Combien de temps avez-vous mis pour "rédiger" votre soutenance ? Moi je pense bosser dessus demain et vendredi ... je pense que cela sera suffisant en même temps j'ai quand même deux trop choses à ajouter et à dire Ma prof nous avait conseillés de nous y mettre 2 jours avant, pas plus, qu'il fallait qu'on ait un peu de recul... bon ben moi je m'y suis mis 2 semaines avant et on m'a dit que je n'avais pas suffisamment de recul... Donc oui en 2 jours c'est largement suffisant!
amandine38 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Yulunga, comment tu le sais ? j'aimerais bien savoir moi aussi mais je ne compte pas sur mon directeur de mémoire, il est à l'ouest lui... On a mangé tous ensemble à midi. Notre directrice de mémoire ne s'est pas étendue (ils n'ont pas le droit à l'iufm de Grenoble de nous parler des validations avant la commission de mi-juin), mais elle nous a précisé que tout l'atelier mémoire est validé, sans surprise. Puis elle a parlé de "mon" cas ça fait du bien de pouvoir en rire Bah tu vois Pour nous idem, le directeur de mémoire nous a dit que dans l'atelier tout le monde avait très favorable ou favorable. Cool !
Yulunga38 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Yulunga, comment tu le sais ? j'aimerais bien savoir moi aussi mais je ne compte pas sur mon directeur de mémoire, il est à l'ouest lui... On a mangé tous ensemble à midi. Notre directrice de mémoire ne s'est pas étendue (ils n'ont pas le droit à l'iufm de Grenoble de nous parler des validations avant la commission de mi-juin), mais elle nous a précisé que tout l'atelier mémoire est validé, sans surprise. Puis elle a parlé de "mon" cas ça fait du bien de pouvoir en rire Bah tu vois Pour nous idem, le directeur de mémoire nous a dit que dans l'atelier tout le monde avait très favorable ou favorable. Cool ! C'est la classe!!! et hop, une bonne chose de faite!!!!!! Plus que le stage, les 2 visites et ce sont les VACANCES!!!!!!!!!!!!!! :P
Yulunga38 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE LITTERATURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:
mali-malou Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 - Kiki38 : le 4 mai - Yulunga38: 9 mai 10h - mali-malou : le 18 mai - litterature17 : le 22 mai à 15H00 - Nikita08: 22 mai matin - misscaliméro22: vendredi 25 mai, 8h45 - ludivine027 : samedi 26 mai - jujulyly : 29 mai à 15h - Allie67 : mercredi 30 mai 14h30 - Olivia36 : mercredi 30 mai 15h30 - bebedesiles : jeudi 31 mai 9h10 - fannyz : 31 mai 13h30 - blabliblo : entre le 25 juin et le 3 juillet J'ai mis la liste à jour. Désolée, je ne viens plus trop sur ce post, ça va trop vite pour moi : 4 pages par jour, pas le temps de tout lire !! Bon courage à toutes (pas de gars ???) et répétition intensive du "speech" toute l'après-midi devant ma glace pour être fin prête et moins stressée demain. Chez nous, la réponse est immédiate à la fin de la soutenance : satisfaisant ou insatisfaisant, c'est tout ! PS. Et bon anniversaire Littérature ! Depuis le temps qu'on se croise sur les posts...
Yulunga38 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 - Kiki38 : le 4 mai- Yulunga38: 9 mai 10h - mali-malou : le 18 mai - litterature17 : le 22 mai à 15H00 - Nikita08: 22 mai matin - misscaliméro22: vendredi 25 mai, 8h45 - ludivine027 : samedi 26 mai - jujulyly : 29 mai à 15h - Allie67 : mercredi 30 mai 14h30 - Olivia36 : mercredi 30 mai 15h30 - bebedesiles : jeudi 31 mai 9h10 - fannyz : 31 mai 13h30 - blabliblo : entre le 25 juin et le 3 juillet J'ai mis la liste à jour. Désolée, je ne viens plus trop sur ce post, ça va trop vite pour moi : 4 pages par jour, pas le temps de tout lire !! Bon courage à toutes (pas de gars ???) et répétition intensive du "speech" toute l'après-midi devant ma glace pour être fin prête et moins stressée demain. Chez nous, la réponse est immédiate à la fin de la soutenance : satisfaisant ou insatisfaisant, c'est tout ! PS. Et bon anniversaire Littérature ! Depuis le temps qu'on se croise sur les posts... Pour demain :clover: :clover:
del-09-01-11-AFSYW Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Félicitations aux déjà validées et bon courage aux autres. Yulunga, tu as 3 stages massés ou est-ce ton SR2 qui a lieu si tard ?
Yulunga38 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Félicitations aux déjà validées et bon courage aux autres.Yulunga, tu as 3 stages massés ou est-ce ton SR2 qui a lieu si tard ? Non c'est mon SR2 qui est tard... (du 21 mai au 9 juin)
litterature17 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Merci Mali-Malou pour toi demain ! Moi je vais préparer ma soutenance aujourd'hui et demain et fignoler ça dimanche
kiki38 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 PLEIN DE BELLES CHOSES!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE LITTERATURE!!!!!!!!!!!!! BRAVO YULUNGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés