Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour celles qui passent demain :clover: :clover: :clover:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

191

• Olivia36

159

• blabliblo

151

• ludivine027

130

Membres les plus actifs

Posté(e)
Hello!!

Sur bourges nous participons au premier mouvement et les résultats sont le 31 mai !!

La chance!

:)

Posté(e)
Hello!!

Sur bourges nous participons au premier mouvement et les résultats sont le 31 mai !!

La chance!

:)

Ah bien, nous aussi, on a participé au premier mouvement... 10 sur 500 ont du avoir quelque chose :happy: Vendredi, on commence les voeux pour le deuxième mouvement mais on a toujours pas la liste des postes <_<

Je passe ma soutenance dans une semaine et j'ai toujours rien écrit, pff, faudrait que je m'y mette :P

Posté(e)

- Yulunga38: 9 mai 10h

- mali-malou : le 18 mai

- Nikita08: 22 mai 8h45 :)

- litterature17 : le 22 mai 15H00

- misscaliméro22: vendredi 25 mai, 8h45

- ludivine027 : samedi 26 mai

- jujulyly : 29 mai à 15h

- Allie67 : mercredi 30 mai 14h30

- Olivia36 : mercredi 30 mai 15h30

- bebedesiles : jeudi 31 mai 9h10

- fannyz : 31 mai 13h30

- blabliblo : entre le 25 juin et le 3 juillet

Soutenance passée et mémoire validé avec en plus un super rapport... Bien contente!!! :)

del-misscalimero
Posté(e)

je suis la prochaine!!! :cry::cry: je ne sui spas prête du tout!! je viens de finir ce soir mon R3

et j'ai juste noté quelques élémen,ts pour mon grand oral" :D mais franchement je ne suis pas du tout au point!!!! <_<

je m'y mets demain soir...mais jeudi je récupère mon stage filé et je n'ai rien de prêt...

félicitations nikita!!! :):wub:

littérature, ça s'est bien passé???

Posté(e)

Félicitation Nikita pour la validation de ton mémoire :wub: tu vas pouvoir souffler un bon coup

Littérature, des nouvelles ???

Bon courage pour vendredi Miss caliméro, ça va l'faire :P

Posté(e)

Super Nikita..... presque finie.............. y en a qui ont de la chance.

Misscalimero, tu vas épater le jury vendredi et super gérer la fin de semaine de ton stage................ On y croit à fond !

Littérature ???????? Alors ?????????

Posté(e)

:applause: :applause: :applause: Super Nikita!!!! félicitations!!!! une bonne chose de faite ;)

Misscalimero, pour vendredi :clover: :clover: :clover: :clover: pas de soucis pour toi, j'y crois à fond, tu vas super bien t'en sortir!!!! :wub: en tous cas je penserai bien à toi :blush:

del-misscalimero
Posté(e)

vous êtes trop chou.... :blush::blush: merci beaucoup et je viendrai vou sdire de suite comment ça s'est passé :wub::wub:

ce qui est bien quand même c'est de passer tôt ,ça évite de cogiter et de stresser... ;)

bisous :)

Posté(e)
vous êtes trop chou.... :blush::blush: merci beaucoup et je viendrai vou sdire de suite comment ça s'est passé :wub::wub:

ce qui est bien quand même c'est de passer tôt ,ça évite de cogiter et de stresser... ;)

Oui c'est sûr, et puis ça te laisse l'après-midi pour savourer et faire un peu autre chose ;) (bien besoin après tout :P )

Posté(e)

Soutenance passée et mémoire validé avec en plus un super rapport... Bien contente!!! :)

coucou tout le monde !

alors juste pour vous dire que je passe mercredi 30 à 10h00 pétantes ! mon mémoire porte sur la production d'écrits en Grande Section. Vive la dictée à l'adulte !

bon courage à tous !!! la Pe2 se termine doucement mais surement !!! quelle année !!

à bientôt

del-misscalimero
Posté(e)
vous êtes trop chou.... :blush: merci beaucoup et je viendrai vou sdire de suite comment ça s'est passé :wub::wub:

ce qui est bien quand même c'est de passer tôt ,ça évite de cogiter et de stresser...

Oui c'est sûr, et puis ça te laisse l'après-midi pour savourer et faire un peu autre chose ;) (bien besoin après tout :P )

après ma soutenance j'ai...6jours de congé!!! :o en comptant le vendredi puisque je serai libérée à 9h30... je ne reprends que le jeudi suivant, strage filé!!!

je vais m'éclater!!!!!!!!!!!! :D:D :P