Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aller hop, une brassée de :clover: :clover: pour bébédesiles et fannyz!! pour qu'elles viennent se joindre à cette longue liste des "mémoires validés" ;) :P

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

191

• Olivia36

159

• blabliblo

151

• ludivine027

130

Membres les plus actifs

Posté(e)

Aller hop, plein de :clover: pour bébédesiles et fannyz!! pour qu'elles viennent se joindre à cette longue liste des "mémoires validés" ;) :P

J'édite: non je ne béguais pas, c'est le site qui merdouille :P

Posté(e)

Félicitations aux validés du jour et :clover: pour celles qui passent leur soutenance demain...

Posté(e)

Merci à toutes, c'est très gentil. :wub: Mais franchement ça me fait bien mal de pas avoir de mention. Surtout quand on me dit "Mais vous êtes validés ! On ne dit pas que vous n'avez pas travaillé, c'est bien pour ça qu'on vous valide !". Moi je comprends ça comme ça : je suis validée car j'ai bossé, mais sinon ma séquence et le contenu du mémoire ne vaut rien. <_<

Donc voilà, ça me gonfle.

Maintenant, c'est sûr que c'est validé, c'est le principal, la non validation serait bien pire, évidemment, mais chez nous on nous a quand même dit (et même les syndicats nous l'ont dit) que la mention "globale" des stages et la mention du mémoire permettent d'effectuer un classement pour l'attribution des postes. Je sais que ça ne jouera pas sur ma carrière, mais c'est pour l'an prochain que ça joue. Et j'ai pas vraiment envie de me retrouver sur un poste que je ne veux absolument pas ! :(

...

Bon courage :clover: à bebedesiles et fannyz demain !! ;)

Posté(e)
Maintenant, c'est sûr que c'est validé, c'est le principal, la non validation serait bien pire, évidemment, mais chez nous on nous a quand même dit (et même les syndicats nous l'ont dit) que la mention "globale" des stages et la mention du mémoire permettent d'effectuer un classement pour l'attribution des postes. Je sais que ça ne jouera pas sur ma carrière, mais c'est pour l'an prochain que ça joue. Et j'ai pas vraiment envie de me retrouver sur un poste que je ne veux absolument pas ! :(

:ninja: Je trouve ça bien dommage. En quoi le fait d'avoir plus ou moins bien réussie sa PE2 permet l'attribution de "meilleurs" postes en T1 ? L'année de PE2 dépend de plein de choses... Les classes des stages, des visiteurs, des directeurs de mémoire. Je trouve ça totalement injuste. Je comprends mieux ta déception :blush:

Posté(e)
Alors Fanny prête pour demain?!!

Bonne chance à bebedesiles et à fanny!!! :clover::clover::clover:

À moitié prête on va dire .... j'ai peur de rester le nez dans mes notes.

Enfin on verra bien demain.

Merci pour tous les encouragements !!!!!!

Posté(e)
Merci à toutes, c'est très gentil. :wub: Mais franchement ça me fait bien mal de pas avoir de mention. Surtout quand on me dit "Mais vous êtes validés ! On ne dit pas que vous n'avez pas travaillé, c'est bien pour ça qu'on vous valide !". Moi je comprends ça comme ça : je suis validée car j'ai bossé, mais sinon ma séquence et le contenu du mémoire ne vaut rien. <_<

Donc voilà, ça me gonfle.

...

Bon courage :clover: à bebedesiles et fannyz demain !! ;)

Félicitation aux validées du jour. Olivia tu as le droit d'être en colère mais tu dois aussi te dire que maintenant tu es prof, que tu cvas avoir ta classe à la rentrée, que ton rêve est maintenant accompli. La classe dont tu rêve, peut-être que tu ne l'auras pas cette année, mais peut-être l'auras-tu l'année prochaine ou dans 2 ans..... y a pas de raison. Alors va fêter cette validation. :) :) :) :)

Bonne chance à Bebesiles et à Fannyz. Tout va bien se passer :)

Visite validante demain matin. Je vais me coucher. Bonan nokton !

Posté(e)

Merci merci !! :)

Il est temps d'aller se coucher, en effet. Bon courage blabliblo pour ta visite demain, moi aussi je suis en stage filé demain, ça va un peu être du freestyle, mais c'est pas grave : je vais emmener un petit roman en 3 chapitres, je le commencerai demain, ça me fera 3 semaines planifiées de lecture offerte. Ca me parait sympa pour moins se prendre la tête en cette fin d'année.

PS : avez-vous vu le message d'A.J. ? = mise à jour du site demain, donc site entier probablement inaccessible demain soir... Ne paniquez pas si ça marche pô !! :P

Posté(e)

Les 5 lettres pour celles qui passent demain!

;)

Posté(e)
Merci merci !! :)

Il est temps d'aller se coucher, en effet. Bon courage blabliblo pour ta visite demain, moi aussi je suis en stage filé demain, ça va un peu être du freestyle, mais c'est pas grave : je vais emmener un petit roman en 3 chapitres, je le commencerai demain, ça me fera 3 semaines planifiées de lecture offerte. Ca me parait sympa pour moins se prendre la tête en cette fin d'année.

PS : avez-vous vu le message d'A.J. ? = mise à jour du site demain, donc site entier probablement inaccessible demain soir... Ne paniquez pas si ça marche pô !! :P

Pour le stage filé en ce qui me concerne c'est pas du free style mais j'avoue que je me casse moins la nénette depuis quelques temps... Moi aussi c'est demain et s'il pleut comme aujourd'hui ça veut dire pas EPS, va falloir les occuper autrement :D

Posté(e)

Dernière visite évaluative pour moi demain.. je stresse moins que pour les autres mais je ne suis pas pour autant sûre de moi... :cry: vivement demain soir!!

Désolée pour le déviage de post... je sors :bye2:

Posté(e)

moi c'est demain la soutenance, pas au point mais bon toute la nuit au pire pour paufiner ça!!

merde à ceux et celles qui passent demain aussi

en espérant rejoindre le contingent de validé(e)s !!