del-misscalimero Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Posté(e) 2 mai 2007 Résultat de 17h30 à 22h au snuipp!!! et sur iprof aussi j'espère???
amalex Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Résultat de 17h30 à 22h au snuipp!!! et sur iprof aussi j'espère??? Ce ne sera que le lendemain, vendredi, sur I prof!
Sunday Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 PATIENCE ! PATIENCE !!! H-24 environ!!!!!!!!!!!!!!!!! :P J'en peux pluuuuuuuuus!!!!!! J'ai eu une personne ma foi fort sympathique du snuipp au téléphone, et il m'a dit que plusieurs chaînages ont déjà été effectués ce matin (mon poste n'a pas été touché, ouf!!) Il en reste encore d'autres à faire demain lors de la CAPD... Résultat de 17h30 à 22h au snuipp!!! ont-ils modifié sur la liste à laquelle tu avais accès ou pas ??? En gros, peux-tu savoir si les chainages me concernent ou pas ?
amalex Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 PATIENCE ! PATIENCE !!! H-24 environ!!!!!!!!!!!!!!!!! :P J'en peux pluuuuuuuuus!!!!!! J'ai eu une personne ma foi fort sympathique du snuipp au téléphone, et il m'a dit que plusieurs chaînages ont déjà été effectués ce matin (mon poste n'a pas été touché, ouf!!) Il en reste encore d'autres à faire demain lors de la CAPD... Résultat de 17h30 à 22h au snuipp!!! ont-ils modifié sur la liste à laquelle tu avais accès ou pas ??? En gros, peux-tu savoir si les chainages me concernent ou pas ? Alors ça aucune idée.....
Sunday Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 PATIENCE ! PATIENCE !!! H-24 environ!!!!!!!!!!!!!!!!! :P J'en peux pluuuuuuuuus!!!!!! J'ai eu une personne ma foi fort sympathique du snuipp au téléphone, et il m'a dit que plusieurs chaînages ont déjà été effectués ce matin (mon poste n'a pas été touché, ouf!!) Il en reste encore d'autres à faire demain lors de la CAPD... Résultat de 17h30 à 22h au snuipp!!! ont-ils modifié sur la liste à laquelle tu avais accès ou pas ??? En gros, peux-tu savoir si les chainages me concernent ou pas ? Alors ça aucune idée..... peut-etre que les changements apparaissent d'une autre couleur sur la liste ... Et tu as appelé le snuipp vers quelle heure ?
Sunday Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 j'en ai maaaarrrre d'attendre !!! Comme tout le monde je crois !!!
amalex Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 C'est eux qui ont appelé, j'avais laissé un message hier.. C'était vers midi. Et je n'en peux plus de cette attente!!! Croisons les doigts!!!!
Sunday Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 C'est eux qui ont appelé, j'avais laissé un message hier.. C'était vers midi.Et je n'en peux plus de cette attente!!! Croisons les doigts!!!! merci pour ces infos et vivement demain !!!!!!!!!!
Sunday Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 J'ai envoyé un mail au snuipp il y a 15 minutes pour savoir si les changements me concernaient ou pas ... et ils m'ont répondu il y a 2 minutes !!!!!!!! Quelle rapidité !!!!!!!!!!!!! En plus aussi tard !! Chapeau !!!! Je crois que je vais me syndiquer !!! Ils le méritent bien !!! Vous aurez compris que pour l'instant je garde mon premier voeu !!!
amalex Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 J'ai envoyé un mail au snuipp il y a 15 minutes pour savoir si les changements me concernaient ou pas ... et ils m'ont répondu il y a 2 minutes !!!!!!!! Quelle rapidité !!!!!!!!!!!!! En plus aussi tard !! Chapeau !!!! Je crois que je vais me syndiquer !!! Ils le méritent bien !!! Vous aurez compris que pour l'instant je garde mon premier voeu !!! Oui ils sont vraiment biens!! C'est du boulot!!! Je suis contente pour toi!!!
Sunday Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 J'ai envoyé un mail au snuipp il y a 15 minutes pour savoir si les changements me concernaient ou pas ... et ils m'ont répondu il y a 2 minutes !!!!!!!! Quelle rapidité !!!!!!!!!!!!! En plus aussi tard !! Chapeau !!!! Je crois que je vais me syndiquer !!! Ils le méritent bien !!! Vous aurez compris que pour l'instant je garde mon premier voeu !!! Oui ils sont vraiment biens!! C'est du boulot!!! Je suis contente pour toi!!! tout ça c'est grace à toi Amalex !!! Je n'aurais jamais su tout ça sans ton intervention !! ALORS MERCI BEAUCOUP ET CROISONS LES DOIGTS ....
Messages recommandés