-Thalie- Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Je viens de rappeler, et c'est confirmé : je n'ai pas de poste au 1er mouvement... Début du 2ème mouvement fin mai (j'espère qu'il sera le bon )
Sunday Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Confirmation pour moi !!! mon 1er voeu !!!! Super pour mon bout d'chou car les horaires de cette école sont tops !!! En plus à moins de 10 minutes de chez moi !!!!! LE BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE CHANCE A TOUS !
amalex Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 ça sonne toujours occupé!!!! quelqu'un a un numéro qui fonctionne??? Comment vous avez fait pour avoir vos résultats aussi viiiiite???
ptite tete Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 moi aussi ça sonne toujours occupé ..... d'habitude ils ouvrent une deuxième ligne téléphonique..... personne n'a le numéro?
amalex Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Ouiiiiiiiii j'ai eu ma super direction annoncée!!!! Je suis HEU-REUSE!!!
ptite tete Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Sunday a dit : 03 20 51 29 80 03 20 51 32 01 03 20 51 28 78 snuipp merci merci
lutya Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 confirmé sur mon poste provisoire maintenant définitif ! trop contente je n'y croyais pas !!!! vous croyez que le fait que je sois deja sur le poste peut jouer ? en tout cas ce soir : resto !
del-misscalimero Posté(e) 3 mai 2007 Auteur Posté(e) 3 mai 2007 contente pour celles quui ont obtenu satisfaction!!! de mon côté, le gars de mon syndicat (pas le snuipp) m'a dit hier que s'il ne m'appelle pas ce soir, c'ets que le poste annoncé est maintenu et pour le moment, pas d'appel... ça doit apparaitre quand sur iprof? (et c'est dans notre messagerie?)
del-misscalimero Posté(e) 3 mai 2007 Auteur Posté(e) 3 mai 2007 confirmé sur mon poste provisoire maintenant définitif ! trop contente je n'y croyais pas !!!! en tout cas ce soir : resto ! ok j'me prépare..tu verras j'suis rapide!!!! :P
Messages recommandés