Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'année dernière, la réponse était au même endroit que là où tu as fait tes voeux.

Rien dans la messagerie ;)

• Réponses 370
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• -Thalie-

53

• amalex

47

• del-misscalimero

44

• Sunday

40

Membres les plus actifs

Posté(e)
confirmé sur mon poste provisoire maintenant définitif ! trop contente je n'y croyais pas !!!!

vous croyez que le fait que je sois deja sur le poste peut jouer ?

en tout cas ce soir : resto !

non , ça ne joue pas car l'an dernier j'ai moi-meme demandé mon poste provisoire pour l'avoir en définitif et je ne l'avais pas obtenu !!! C'est d'ailleurs ce poste que je viens d'obtenir après un an dans une autre école !

del-misscalimero
Posté(e)
L'année dernière, la réponse était au même endroit que là où tu as fait tes voeux.

Rien dans la messagerie ;)

merci! en effet j'y suis allée, il y a bien un lien pour les résultats d'affectation mais inaccessible pour le moment.

j'irai demain.

del-misscalimero
Posté(e)

c'est ce soir sur iprof?

Posté(e)

non, sur i prof, c est demain... et le serveur sera sûrement bien occupé! ;)

Perso, j ai MON voeu, le seul et unique! Me voilà directrice pour la rentrée 2007! :)

Posté(e)

non, sur i prof, c est demain... et le serveur sera sûrement bien occupé! ;)

Perso, j ai MON voeu, le seul et unique! Me voilà directrice pour la rentrée 2007! :)

Posté(e)

Super Hamster! dans ton école actuelle?

Posté(e)

Pour moi aussi Thalie, en route pour le 2nd mouvement!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est lassant à force!!! :(

del-misscalimero
Posté(e)

mon poste est confirmé...je sais pas si je suis :) ou :( ...bizarre comme impression..je saurai vraiment quand j'au rai eu le niveau de classe et vu un peu l'école, le directeur, les collègues...

Posté(e)
Pour moi aussi Thalie, en route pour le 2nd mouvement!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est lassant à force!!! :(

On va se soutenir moralement ! Et puis, peut-être que pour compenser, on aura notre 1er voeu du 2ème mouvement :blush:

C'est beau de rêver...

del-misscalimero
Posté(e)

On va se soutenir moralement ! Et puis, peut-être que pour compenser, on aura notre 1er voeu du 2ème mouvement :blush:

C'est beau de rêver...

j'espère que votre déception laissera place a une bonne surprise ... :clover::clover::clover:

Posté(e)

bon voilà c'est confirmé mon 19em voeux : de la maternelle du coté de valenciennes.... moi qui n'ai jamais fait de maternelle .... :huh:

Bah, si tu l'as demandé, c'est que tu le "sens" bien quand même, non??

moi, rien eu...Pas grave <_<