dadizou Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Vous savez à quelle heure on saura les résultats du second mouvement?
amalex Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Vous savez à quelle heure on saura les résultats du second mouvement? C'est aujourd'hui les résultats?? Je vous souhaite beaucoup de chance à tous, et beaucoup de bons postes!!!! :clover: :clover: :clover:
dadizou Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Vous savez à quelle heure on saura les résultats du second mouvement? C'est aujourd'hui les résultats?? Je vous souhaite beaucoup de chance à tous, et beaucoup de bons postes!!!! :clover: :clover: :clover: merci
-Thalie- Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 J'ai appelé le syndicat, et j'ai toujours mon 4ème voeux Il n'y a plus qu'à contacter les écoles et mes futurs collègues
dadizou Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 <_< j'en ai assez d'attendre... même si pour moi aussi il faudrait un miracle :P
Yaka... Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 J'ai appelé le syndicat, et j'ai toujours mon 4ème voeux Il n'y a plus qu'à contacter les écoles et mes futurs collègues Je garde mon poste....Assez loin de chez moi, mais je voualis absolument refaire un an dans ce même niveau...
dadizou Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Dadizou, il me semble que pour le 1er mouvement, les résultats étaient parus sur i-prof le lendemain de la capd ..donc rdv demain matin Me souviens plus... mais à l'époque on avait l'esprit encore bien occupé :P
natou59 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Bousoir, je travaille à 77,78% et j'aurais aimé connaître la personne qui occupera "mon quart" , comment faire ? Sur i-prof? Ce sera sûrement au 3eme mouvement mais ce serait bien de se contacter avant septembre.....merci
Steffi59 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Bonjour, ça devrait pas être aujourd'hui les résultats? Au premier mouvement j'avais reçu la réponse avant 9h, et là rien encore...
winnie62 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Bonjour, ça devrait pas être aujourd'hui les résultats? Au premier mouvement j'avais reçu la réponse avant 9h, et là rien encore... On pouvait appeler les syndicats dès hier soir pour avoir les résultats. Tu peux sûrement encore le faire aujourd'hui car sur I-Prof il est possible que ça n'arrive qu'en fin de journée! Courage.
EloTim Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 J'ai appelé le syndicat, et j'ai toujours mon 4ème voeux Il n'y a plus qu'à contacter les écoles et mes futurs collègues Je garde mon poste....Assez loin de chez moi, mais je voualis absolument refaire un an dans ce même niveau... Confirmation de mon deuxième voeu aussi!!!Trop contente!
Messages recommandés