Aller au contenu

Demain soir, vous allez rencontrer...

Messages recommandés

Posté(e)

J'adore cette série!!!!!! :lol:

• Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• valerie84

4

• lillypause

3

• adrelfr

3

• Dramstein

3

Posté(e)
Ben pareil! J'ai adoré, et je suis vraiment écoeurée par tf1 qui diffuse les épisodes dans le desordre!

ils sont diffusés dans le désordre car le Dr House y apparait plus gentil que dans les 2 premiers ;)

C'est vraiment une raison stupide. Et je trouve que ce n'est pas respectueux pour le travail de l'équipe qui a crée la série!

Cette chaine (et beaucoup d'autres) n'est pas reputée pour etre respectueuse de qui que ce soit (surtout de ses telespectateurs) sauf de ses annonceurs.

Sinon, j'adore cette série. He pis le Dr House, l'est beaucoup moins méchant qu'il n'y parait..............

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je fai sun petit UP !

où est Dr house ? La saison 4 n'est plus diffusée ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Idem, j'aimais bien ....

Ce n'est plus diffusé ?

Posté(e)

pas de diffusion de la saison 4 prévue mais le coffret dvd sort le 9/12.

saison un peu décevante car chase, cameron et foreman sont moins présents mais les deux épisodes finaux sont haletants ( 16 épisodes en tout pour cette saison).

Posté(e)

Moi, je regarde la saison 4 sur TSR1 le mercredi à 21h10 (2 épisodes). :thumbsup::D

En revanche, je ne sais pas à quel n° de la saison on en est. Peut-être au dixième? :huh:

Posté(e)

aux us, ils viennent de diffuser l'épisode 2 de la saison 5 :wink:

Posté(e)
j'adore la saison 4 (13 surtout !)

saison 4 du Dr House

ben , 13, justement j'accroche pas trop , je trouve qu 'elle fait souvent la gueule... chase et cameron me manquent un peu quand même! :sad:

Posté(e)
ben , 13, justement j'accroche pas trop , je trouve qu 'elle fait souvent la gueule... chase et cameron me manquent un peu quand même! :sad:

c'est vrai, elle fait la gueule, en même temps avec House comme patron, il faut s'accrocher !

bon, je regarde tout depuis le début !

Posté(e)

c'est vrai, elle fait la gueule, en même temps avec House comme patron, il faut s'accrocher !

tu n'as pas de pb avec megaupload et megavideo? (restriction d'accès)?

Posté(e)

tu n'as pas de pb avec megaupload et megavideo? (restriction d'accès)?

ça arrive. :cry: