BLA Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Je pense que pour des gens qui ont du mal dans la partie théorique il peut etre pas mal non?je pense qu'il n'y a qu'avec l'entrainement qu'on progresse et cette fichue partie théorique me fait perdre énormément de points! cryin Je pense aussi que les exercices du concours sont souvent du meme type et qu'il y a,à force d'entrainement des automatismes qui se mettent en place....je sais pas si vous etes d'accord _bl_sh_ mais je crois que je vais l'acheter hai les sous !
Marie-Claire Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 personnellement, je ne l'achèterai pas parce qu'à mon avis il fait double emploi avec les nouveaux cours de maths du Cned (composé , pour le tome 1, de cours + exercices dont certains tirés des sujets du crpe de ces dernières années). Mais pour quelqu'un qui n'a pas les cours du Cned, ça peut être bien. j'ai pas encore trop commencé la théorie des maths, juste presque terminé la didactique (il doit me rester 2 chapitres du Hatier...).
BLA Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Qqun pourrait me donner l'auteur du bordas de maths,je ne l'ai pas trouvé!!
justine3277 Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 les données exactes du livres sont : concours de professeur des écoles L'Epreuve de mathématiques Notions fondamentales et exercices corrigés Bordas pédagogie Muriel Fénichel Marcelle Pauvert Nathalie PFAFF Dans la même collection, on trouve aussi l'épreuve optionnelle d'histoire géo, l'épreuve optionnelle de musique, et l'épreuve orale d'entretien préprofessionnelle justine
Messages recommandés