mena1 Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Mounir, il est pas dedans, là...ça sonne faux!!! Tigane et Raphaelle j'aime beaucoup.
ode Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Bon pour l'instant on va pas se battre on est tous d'accord
ode Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 C'est quoi ce choix de chanson pour Gaetane? Elle me sort par les yeux à cause de la pub Alice <_< Bon en tout cas , bonne interpretation je trouve...interessant, dynamique...surtout sur la fin!
ode Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Et dites, l'an prochain, on fait le casting pour remplacer le Jury? :D on le fait trop bien non? :P
alloelisa Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 bon , moi Gaetane, je sais pas trop quoi en penser... J'aime bien sa dentition, :P à part ça elle me laisse perplexe
ode Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Gaëtane a été juliennisée C'est ce que je me disais en voyant sa coupe de cheveux Bon pour l'instant on va pas se battre on est tous d'accord bon , moi Gaetane, je sais pas trop quoi en penser...J'aime bien sa dentition, :P à part ça elle me laisse perplexe 4 min plus tard, tu fiches ma theorie en l'air vilaine va !
Kiwichick Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Gaëtane a été juliennisée C'est ce que je me disais en voyant sa coupe de cheveux C'est bien de ça dont je parlais aussi :P Tu fais qui toi ? Moi je veux bien faire André
ode Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Gaëtane a été juliennisée C'est ce que je me disais en voyant sa coupe de cheveux C'est bien de ça dont je parlais aussi :P Tu fais qui toi ? Moi je veux bien faire André Pask'il craque sur les minettes? Moi je fais Marianne, un peu folle et pas toute là
lireli Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Bon, Julien c'est juste après la pub, j'espère ne pas être déçue Pour l'instant, c'est Tygane que j'ai préféré. Moi je veux bien faire Dove avec tract au lieu de trac, j'en fais plein des comme ça !!!
Tahoney Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 J'ai entendu parler de "Like a virgin" pour julien... à suivre !!!
Kiwichick Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Gaëtane a été juliennisée C'est ce que je me disais en voyant sa coupe de cheveux C'est bien de ça dont je parlais aussi Tu fais qui toi ? Moi je veux bien faire André Pask'il craque sur les minettes? Moi je fais Marianne, un peu folle et pas toute là Non parce qu'il est parfois complètement barge, et moi aussi Ca tombe bien Bon j'éteins l'ordi, bonne nuit
Messages recommandés