Yzaza Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Vivement ce soir!!! Quels sont vos pronostics??? Les paris sont ouverts.... * Alex * Canelle * Gaetane * Ilyes * Julie * Julien * Martine * Michel * Pierre * Raphaëlle * Soma * Tigane * Vincent
lireli Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Je me lance: je verrais bien Ilyès, Soma et Canelle
Yuuko Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Et voilà la polémique commence : hier chez Ruquier ils ont parlé de Julien et on critique déjà sa version de "Like a Virgin" car ce n'est pas sa version mais un "plagia" (je cite) d'un autre chanteur qui l'avait reprise (j'ai pas retenu le nom). Pour avoir écouté les 2 versions (celle de Julien et de l'autre) c'est clair qu'il n'y a pas photo il s'est basé sur celle là plus que celle de Madonna mais bon je ne comprends pas cet acharnement dès qu'une chaîne trouve un "produit rare". Cela montre juste que Julien a une culture musicale étendue.
lireli Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Et voilà la polémique commence : hier chez Ruquier ils ont parlé de Julien et on critique déjà sa version de "Like a Virgin" car ce n'est pas sa version mais un "plagia" (je cite) d'un autre chanteur qui l'avait reprise (j'ai pas retenu le nom).Pour avoir écouté les 2 versions (celle de Julien et de l'autre) c'est clair qu'il n'y a pas photo il s'est basé sur celle là plus que celle de Madonna mais bon je ne comprends pas cet acharnement dès qu'une chaîne trouve un "produit rare". Cela montre juste que Julien a une culture musicale étendue. Bon d'accord, mais d'un autre côté Julien n'avait qu'à chanter A la faveur de l'automne qu'on attendait toutes avec impatience :P
patapouf Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Ce soir y'en a trois d'éliminés, c'est ça? bon si c'est le cas je vois bien: Michel, Canelle et Alex. Mais bon je suis pas très bonne en pronostics!
ode Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Vivement ce soir!!! Quels sont vos pronostics??? Les paris sont ouverts.... * Alex * Canelle --> OUT * Gaetane * Ilyes --> OUT * Julie * Julien * Martine --> OUT * Michel * Pierre * Raphaëlle * Soma * Tigane * Vincent
Betsy Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Et voilà la polémique commence : hier chez Ruquier ils ont parlé de Julien et on critique déjà sa version de "Like a Virgin" car ce n'est pas sa version mais un "plagia" (je cite) d'un autre chanteur qui l'avait reprise (j'ai pas retenu le nom).Pour avoir écouté les 2 versions (celle de Julien et de l'autre) c'est clair qu'il n'y a pas photo il s'est basé sur celle là plus que celle de Madonna mais bon je ne comprends pas cet acharnement dès qu'une chaîne trouve un "produit rare". Cela montre juste que Julien a une culture musicale étendue. Bon d'accord, mais d'un autre côté Julien n'avait qu'à chanter A la faveur de l'automne qu'on attendait toutes avec impatience :P Ben non, moi j'attendais pas à la faveur de l'automne, faut savoir écouter autre chose, il va pas chanter la meme chose à tous les primes ! J'ai d'ailleurs trouvé dommage que Pierre reprenne la boîte de jazz, même s'il le fait bien Et pour en revenir à Julien, j'ai adoré like a virgin
nikita08 Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 * Alex * Canelle * Gaetane * Ilyes * Julie * Julien * Martine * Michel * Pierre * Raphaëlle * Soma * Tigane * Vincent Pour moi, Michel, Canelle et Julie...
Yzaza Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Je résume donc: * Alex 1 * Canelle 5 * Gaetane * Ilyes 2 * Julie 1 * Julien * Martine 1 * Michel 2 * Pierre * Raphaëlle * Soma 1 * Tigane * Vincent Donc, à priori c'est Canelle qui s'en va.... :oooh:
sewerinne Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 * Alex 1 * Canelle 6 * Gaetane * Ilyes 2 * Julie 2 * Julien * Martine 2 * Michel 2 * Pierre * Raphaëlle * Soma 1 * Tigane * Vincent
aure17lie Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Alex * Canelle * Gaetane * Ilyes * Julie * Julien * Martine * Michel * Pierre * Raphaëlle * Soma * Tigane * Vincent
Messages recommandés