ortisse Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Je dois avoir les oreilles bouchées j'ai trouvé ça vachement bien Pareil j'ai aimé Tigane par contre Canelle pas du tout! Ah et j'avais pas pigé qu'il y avait 3 éliminés ce soir! Pour les déhanchés j'ai pas vu car la tv est allumée dans le salon et l'ordi dans la chambre!
Yzaza Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 J'ai adoré Ilyes moi ! Moi aussi Même si je n'adore pas Julie, j'ai aimé sa chanson; en revanche, trèès déçue par Soma
Nanoue37 Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 J'ai adoré Ilyes moi ! Moi aussi Même si je n'adore pas Julie, j'ai aimé sa chanson; en revanche, trèès déçue par Soma Moi aussi déçue par soma, ça me fait de la peine pour lui, j'ai pas envie qu'il parte... Alex, pas mal du tout !!
Yuuko Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 J'ai trouvé Ilyès assez plat (joli mais plat), Julie j'ai du mal (pas mal de fausses notes je trouve mais bon mon oreille n'est pas pro), Soma la cata et Alex pas mal du tout :P
ortisse Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Même si je n'adore pas Julie, j'ai aimé sa chanson; en revanche, trèès déçue par Soma Pareil! Et j'ai beaucoup aimé Alex! EDIT: j'ai pas du tout aimé Vincent!
Nanoue37 Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Bah moi j'ai adoré Gaëtanne... je l'ai pas trouvée fausse... enfin j'y connais rien Pourtant elle m'agace avec son joli minois ! (comment ça jalouse... :P )
Yuuko Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Ouep moi pareil j'ai bien aimé (et Vincent non plus je comprends pas le lynchage y a eu pire et pas tout rouge )
Yzaza Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Vincent: la cata Alex: je suis sans avis, c'est plat Gaëtanne: j'ai plutôt apprécié Je ne sais pas lesquels vont partir.... Vincent et Canelle???
Yuuko Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Moi pour l'instant et pour ce soir c'est Raphaëlle, Soma, Canelle Michel super joli, Pierre j'ai bien aimé mais ça m'a pas embarqué ça y est c'est Julien chuuuuuuuuuuut ça y est et ben il est vraiment possédé par tout ce qu'il chante (enfin il a l'air toujours) c'était super beau j'ai trouvé mais je sais pas laquelle je préfère la version de thierry Amiel ou celle-ci
Nanoue37 Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Comme Marianne, je sais pas si j'arrive à garder de l'objectivité face à Julien... en tout cas j'adore, mais je trouve qu'il faut avoir l'image ! c'est indispensable ! alors j'éliminerais Canelle, Vincent et Soma (même si ça me fait de la peine pour les deux derniers...) ou Julie
Messages recommandés