Yuuko Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Présente ici aussi ! Et que Soma sorte ici aussi ! PS: faut pas que Gaëtane saute trop haut parce que la robe ..... c'est beau d'avoir de belles jambes !
Nanoue37 Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Pour moi ce sera soit Soma soit Julie ! Ils ont encore mis Pierre, Gaêtanne et Julien en dernier... Et je suis d'accord, Gaetanne et sa mini jupe... :o
Yuuko Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 La question n'est pas "elle a quoi sa jupe" (qui était une robe en fait) mais plutôt "elle est où sa jupe" (qui est aussi une robe) :P Moi mauvaise langue noooooooon
lireli Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 J'ai adoré Tygane et Marianne elle abuse avec Soma !!!!
ode Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Marianne a pas été très sympa avec Soma effectivement et meme avec Pierre. J'ai beaucoup aimé Julie dans Louxor et Raphaelle. Pierre a été egalement très bon ! Marianne elle abuse, quand Julien reinterprete on lui fait pas un flan! Elle reste sur la defaite electorale de Mme Royal lol
noiramino Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Marianne a pas été très sympa avec Soma effectivement et meme avec Pierre.J'ai beaucoup aimé Julie dans Louxor et Raphaelle. Pierre a été egalement très bon ! Marianne elle abuse, quand Julien reinterprete on lui fait pas un flan! Elle reste sur la defaite electorale de Mme Royal lol J'ai pas compris quand Marianne a reproché les fausses notes à soma, alors qu'elle était la seule à mettre un bleu à Raphaelle qui a chanté beaucoup plus faux que Soma (cette fois-ci) !! J'adoooooooooooooooooooooooooore TIGANE (vous avez vu, dans "seven seconds" ?? Quelle voix merveilleuse, mélodieuse, envoutante..... :wub: )
assia Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Oh mon dieu pour le gagnant du hits des inoubliables. Lorsqu'il a chanté la Boum on aurait dit moi et je suis pas une reférence :P
ode Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 l'enfer avec le mec des années 80 :o et.....je coupe le sooooooooooooooon !!!!
lireli Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 l'enfer avec le mec des années 80 :o et.....je coupe le sooooooooooooooon !!!! Une horreur, je ne sais même pas comment il a osé aller chanter ... Si ce n'est pas prendre les gens pour des c***, je trouve ça nul de faire venir chanter les "casseroles"
Nath79 Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 J'adore vraiment Raphaelle depuis le début mais là j'ai vraiment l'impression que c'était faux du début à la fin :o . Par contre toujours aussi bien Pierre comme toutes ses prestations... Moi aussi je regarde la nouvelle star jsuqu'à ce que Pierre et Raphaelle partent )mais par pitié virez d'abord Soma et Julie )
Messages recommandés